Bonjour, vous pouvez exporter en 4k même dans la version gratuite. Donc, ce sera la même chose en 1080p. Aussi, il n'y a aucune limite dans la durée de la vidéo à l'exportation. La différence entre la version gratuite et la version payante? Dans la version gratuite, l'accélération matérielle est désactivée lors de l'exportation. Ce qui fait que ce sera plus long exporter la vidéo, mais rassurez-vous, ça ne prend pas une éternité, sauf si vous exportez en 4k avec le codec h.265 et avec un ordinateur lent. De plus, les fonctionnalités sont quasiment tous utilisables dans la version gratuite. Donc la version gratuite me convient très bien pour ce que j'en fais. À vous de voir.
VideoShow est l’une des meilleures applications de montage vidéo gratuites pour Android, qui possède d’excellentes fonctionnalités. Elle dispose d’une interface utilisateur facile à utiliser et offre une bonne sélection d’outils d’édition (effets, autocollants, différents styles de texte et polices, griffonnage sur vidéo, zoom avant et arrière, découpage de vidéo, etc.).
Bien sûr, il peut être difficile de trouver le temps de s'asseoir avec votre ordinateur portable, de passer au crible toutes vos séquences et de monter ensemble une superbe vidéo. Mais lorsque 85% des internautes déclarent qu'ils aimeraient voir davantage de vidéos de marques en 2018, les marques ambitieuses savent qu'elles doivent trouver un moyen de répondre à la demande.

Je vous présente les meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits et très cools pour 2019. Ils sont disponibles sur Mac, Windows ou même sur iOS & Android. Il est maintenant facile de monter ses vidéos et d'ajouter des effets spéciaux/intros/textes/animations,... Ces logiciels sont presque professionnels mais sont faits avant tout pour les amateurs et débutants ! Il n'est pas très utilise lorsque l'on débute, d'acheter ou de "cracker" (illégalement je rappèle) un logiciel pro tel que Sony Vegas, Première Pro ou encore Final Cut Pro. Voici alors mon top 7 des meilleurs logiciels 2019 !

paul ponna jvzoo
×