Magisto est une application à utilisation facile pour monter vos vidéos. Vous pouvez sans effort arriver à créer des vidéos qui n'auront pas à rougir face à des superproductions. Choisissez une vidéo dans votre iPhone, sélectionner un thème général de conception et ajoutez votre musique préférée. Et voilà ! L'appli fournit également des fonctions de base d'édition vidéo comme des filtres et des transitions. Un autre grand avantage est qu'il automatise votre vidéo, vous permettant simplement de choisir les meilleures pièces que vous voulez... laissez l'application faire le reste.

Paquet Business SaaS TURNKEY
AndroVid Video Editor, pour couper, tailler, éditer et ajouter de la musique à tout instant via une application professionnelle et gratuite sur Android. Vous pouvez facilement couper et tailler vos vidéos avec cette application et retirer la partie de la vidéo que vous n'aimez pas. Elle donne également l'avantage de pouvoir y ajouter du texte, des cadres et des effets à vos vidéos. Et la meilleure caractéristique de l'outil est de pouvoir convertir n'importe quelle vidéo en mp3 gratuitement. Il y a beaucoup d'effets disponible comme le fondu, le changement de vitesse des clips vidéo. Vous pouvez choisir des cadres à vos vidéos qui seront affichés sur l'écran du visionneur. En bref, son côté professionnel vous séduira.
L’interface d’HitFilm Express est confortable bien que minimaliste. La fenêtre de prévisualisation se juxtapose à celle d’édition des plans et surmonte la fameuse timeline. La gestion du multipiste facilite l’intégration des sons, transitions et titres que l’on modifie depuis la boîte de dialogue prévue pour l’occasion. L’intégration des effets spéciaux se fait directement via le logiciel qui supporte la 3D pour un rendu encore plus soigné. HitFilm Express compte un peu plus de 400 presets et effets spéciaux gratuits dont un fond vert destiné qui séduit les youtubeurs.

robot vidéo paul ponna
Cette application recommandée par Gizmodo aux utilisateurs d'iPad et d'iPhone est totalement gratuite à l'utilisation et très facile à comprendre. L'application peut réaliser toutes les tâches qu'un éditeur vidéo se doit de savoir faire. Elle propose principalement des outils rapides pour créer des films à partir des photos et des vidéos de votre iPad. Comme le suggère le nom, c'est un éditeur vidéo instantané. Il est vrai que cela prend très peu de temps pour créer un film. Les screenshots montrent tout ce qu'il faut savoir sur l'application. Assurez-vous avant de télécharger cette application d'essayer aussi au moins une fois celle que nous vous recommandons. Elle dispose également de toutes les fonctionnalités et caractéristiques énoncées précédemment.

paul ponnadurai
Instagram ne prend en charge que les images et vidéos 1 : 1 et recadre automatiquement la vidéo si les dimensions ne correspondent pas à ce critère. Cela n’a pas marché pour longtemps, ils ont donc introduit un mode portrait avec un rapport hauteur / largeur de 4 : 5 pour les photos et les vidéos. Youcut vous permet de recadrer des vidéos pour Instagram en mode carré et portrait, mais propose également quelques tailles de recadrage supplémentaires pour Youtube, Bikok (anciennement Musical.ly) et divers formats de cinéma.
Les capteurs de nos smartphones sont meilleurs chaque année et permettent désormais de faire des images de très bonne qualité. Beaucoup mettent donc à profit cette évolution technologique pour réaliser des vidéos de vacances, sur Youtube ou les réseaux sociaux. Parfois, rien ne vaut la magie du direct ou de la vidéo « tournée – publiée ». Mais, parfois, on aimerait bien pouvoir faire un peu de montage, rajouter des effets comme sur Instagram… Découvrez notre sélection de 8 applications qui vous permettront de faire de l’édition vidéo facilement. 
Si vous recherchez une application que vous pouvez utiliser en même temps sur Android, iOS, Windows, et Mac, nous vous recommandons fortement Wondershare Filmora. Connu comme une marque pour les amateurs et semi-professionnels d'édition vidéo, Filmora inclut tous les outils d'édition basiques dont vous aurez besoin, comme la capture de vidéos, la rotation, la séparation, l'ajustement des couleurs, l'enregistrement de voix-off, etc. Vous pourrez même donner une autre dimension à votre vidéo en y ajoutant des centaines d'effets vidéo, de scènes, d'intro/crédits, d'effets picture-in-picture, et bien plus encore. Vous pourrez obtenir ci-dessous la version d'essai gratuite pour éditer vos vidéos sans aucun souci dès maintenant ! En savoir plus

La vidéo en plein essor
Bien sûr, il peut être difficile de trouver le temps de s'asseoir avec votre ordinateur portable, de passer au crible toutes vos séquences et de monter ensemble une superbe vidéo. Mais lorsque 85% des internautes déclarent qu'ils aimeraient voir davantage de vidéos de marques en 2018, les marques ambitieuses savent qu'elles doivent trouver un moyen de répondre à la demande.
Moi j'utilise VSDC Free Video Editor, car ce logiciel gère beaucoup de codecs à l'importation comme à l'exportation. Ce que j'aime aussi de ce logiciel c'est de pourvoir déplacer les images sur la table de montage au pixel près, de plus il y a plusieurs options d'effets audios et vidéos, mais par dessus tout, la toute nouvelle version du logiciel qui est sortie il y a 3 jours permet maintenant de faire animer des spectres audios pour la musique (oui oui, vous avez bien lu)!!! Pour finir, l'antialiasing vidéo n'étant pas inclue, donc un conseil pour ceux qui veulent faire un montage vidéo incluant des lignes diagonaux ou des courbes, pour un résultat optimal, travaillez en 4k si vous voulez exporter en Full HD! ;-)

Solution vidéo 8 en un
Pour rivaliser avec Resolve, Media Composer First intègre des options poussées comme le support multicam et des outils de stabilisation performants. Le multipiste est inclus mais restreint à quatre pistes vidéo et huit pistes audio. Les plugins AVX et AAX sont gérés à partir du Marketplace d’AVID. La plupart des codecs usuels sont compatibles avec cette version light qui permet l’exportation des projets en 1080p et promet des facilités d’upload sur YouTube et Vimeo.
VideoPad offre de nombreuses options d’export qui nécessitent l’installation de modules complémentaires. Parmi les options proposées, il est possible, par exemple, de publier directement une création sur une plateforme de streaming comme YouTube, d’exporter une vidéo au format disque Blu-Ray, ou encore d’exporter votre création au format fichier vidéo.
Une application simple mais très utile qui vous permettra également d'enregistrer l'écran que vous touchez et les zones que vous touchez. Elle propose également des fonctions d'édition comme tout logiciel d'édition vidéo. Tout ce dont vous avez besoin c'est d'importer vos fichiers, de les arranger au sein de l'application, et d'attendre que votre film soit prêt. Un film beau et attractif sera alors publié avec votre compte sur le site officiel et vous obtiendrez un lien pour le partager avec vos amis.
Avec la démocratisation des smartphones et la possibilité de pouvoir enregistrer des vidéos de haute qualité « à la volée », le besoin de montage une vidéo directement sur son appareil mobile devient, à défaut d'être encore indispensable. Il existe de nos jours de nombreuses applications de montage vidéo, comme simplement ajouter une musique, ou faire des diaporamas vidéo à partir des photos que vous avez déjà prises, mais il y a peu de choix lorsqu'il s'agit de trouver des applications puissantes permettant à la fois d'éditer des vidéos, d'ajouter des filtres, de faire des transitions et de partager vos vidéos sur les réseaux sociaux. Ici nous choisirons les 10 meilleures applications pour faire des films à essayer pour le system Android et iOS.
Cet éditeur vidéo pour Android est principalement utilisé pour couper des vidéos. Si vous voulez télécharger vos vidéos sur Internet pour les partager avec d'autres, vous pouvez l'utiliser pour ajuster vos clips vidéo pour obtenir une meilleure vidéo et une taille plus petite de sorte que vous pouvez facilement télécharger les vidéos sur Internet. En outre, vous pouvez faire une sonnerie avec cette application de montage vidéo pour Android.
On entend son nom sur toutes les lèvres. Adobe Premiere domine le marché du montage vidéo, obligeant amateurs et professionnels à s’engager financièrement tous les mois. L’offre gratuite n’est pourtant pas absente du périmètre de l'édition vidéo, proposant généralement des fonctionnalités similaires à celles des solutions payantes, prenant en compte le niveau de chacun. Telecharger.com a donc sélectionné pour vous les meilleurs logiciels gratuits de montage vidéo sur Windows répondant aux besoins des débutants comme des plus expérimentés.

biographie de paul ponna
×