Youcut ne sert pas juste à rogner des vidéos, vous pouvez aussi faire des modifications de base comme couper, ajouter de la musique, filtrer, ajouter du texte, un emoji, ajuster la vitesse et l’arrière-plan. Elle affiche une barre de progression qui visualise tout ce qui est superposé dans la vidéo. L’enregistrement est facile et vous pouvez choisir une qualité qui affiche la taille estimée à côté de la vidéo et la partager directement sur Instagram.

Magisto est vraiment un éditeur vidéo magique qui ajoute des effets et de la beauté aux vidéos et aux images. Il est très facile à utiliser pour créer des diaporamas. Il permet également un partage direct vers vos groupes sur les média sociaux et vers les plateformes que vous préférez. Il y a également des thèmes intégré, ce qui rend la création de film facile. Ajoutez simplement les fichiers que vous souhaitez incorporer dans votre film et choisissez un joli thème pour votre film, et quelques minutes plus tard, vous obtiendrez votre film et pourrez le regarder et le partager immédiatement par le biais de l'application. C'est vraiment simple d'utilisation et rapide.

Licence commerciale clé en main
Recherchez un GIF que vous souhaitez partager sur votre compte Instagram. S’il n’est pas disponible dans la bibliothèque publique de GIPHY, vous devez d’abord publier sur le site, puis vous pouvez simplement le partager en GIF avec Instagram. This is not a you now now to Instagram, GIPHY convertira votre GIF en fichier vidéo et l’enregistrera sur votre téléphone.
Montaj est une application d'édition vidéo pour iPhone qui vous permet de transformer tous les moments de votre vie pour les enregistrer dans une vidéo. Une caractéristique intéressante est que vous pouvez secouer votre iPhone pour remanier les filtres aléatoires et des chansons de votre vidéo. L'application fonctionne sans accro, utile pour faire un montage simple et rapide.

studio d’animation paul ponna
iMovie est l'une des applications d'édition vidéo les plus populaires sur iPad. Vous pourrez effectuer certaines tâches simples d'édition vidéo et appliquer de nombreux thèmes différents. Une autre excellente fonctionnalité est qu'elle est compatible au toucher, ce qui vous permettra de tapoter, faire glisser les objets et pincer pour arriver à vos fins.
Camera Plus pro est une application de montage photo et vidéo tout-en-un pour iPhone. Elle est livrée avec une interface utilisateur ergonomique et fournit d'incroyable choix de modes de prise de vue. Avec l'éditeur vidéo intégré, vous pouvez recadrer, faire pivoter, faire clignoter vos photos mais aussi modifier la luminosité, la saturation et le contraste. Elle est facile à utiliser le contrôle de curseur vous permet de contrôler ces modifications de manière simple. Outre le montage vidéo, il offre de nombreux filtres photo et des distorsions. À ne pas louper. 

HUIT applications vidéo de haute qualité


Sur un téléphone Android, l'édition de vidéo peut être un peu difficile dû à la relative petite taille de l'écran. L'un des avantages des applications de montage vidéos directement disponible sur Android est lié directement à leur portabilité et leur côté pratique. Elles restent cependant généralement limitées en terme de fonctionnalités. Si vous voulez rester sur le bureau de votre ordinateur pour modifier vos vidéos, nous vous recommandons fortement d'essayer Wondershare Filmora (anciennement Wondershare Video Editor), un logiciel de montage vidéo complet et simple d'utilisation qui soutient efficacement l'importation de vidéos depuis votre appareil Android. Vous avez juste à brancher votre appareil en USB et laisser le programme détecter les fichiers vidéo situés dans votre téléphone Android. Vous n'avez plus qu'à les importer dans le programme pour l'édition.

Si vous recherchez une application que vous pouvez utiliser en même temps sur Android, iOS, Windows, et Mac, nous vous recommandons fortement Wondershare Filmora. Connu comme une marque pour les amateurs et semi-professionnels d'édition vidéo, Filmora inclut tous les outils d'édition basiques dont vous aurez besoin, comme la capture de vidéos, la rotation, la séparation, l'ajustement des couleurs, l'enregistrement de voix-off, etc. Vous pourrez même donner une autre dimension à votre vidéo en y ajoutant des centaines d'effets vidéo, de scènes, d'intro/crédits, d'effets picture-in-picture, et bien plus encore. Vous pourrez obtenir ci-dessous la version d'essai gratuite pour éditer vos vidéos sans aucun souci dès maintenant ! En savoir plus


Magisto est une application de montage vidéo unique, dans le sens qu’elle fait le travail pour vous. C’est une excellente application pour ceux qui n’ont pas d’expérience en montage. Pour créer une vidéo avec Magisto, Il vous suffit de sélectionner les vidéos et les images que vous souhaitez intégrer, puis vous choisissez un thème et de la musique, et laissez Magisto exploiter sa magie.
Cette application recommandée par Gizmodo aux utilisateurs d'iPad et d'iPhone est totalement gratuite à l'utilisation et très facile à comprendre. L'application peut réaliser toutes les tâches qu'un éditeur vidéo se doit de savoir faire. Elle propose principalement des outils rapides pour créer des films à partir des photos et des vidéos de votre iPad. Comme le suggère le nom, c'est un éditeur vidéo instantané. Il est vrai que cela prend très peu de temps pour créer un film. Les screenshots montrent tout ce qu'il faut savoir sur l'application. Assurez-vous avant de télécharger cette application d'essayer aussi au moins une fois celle que nous vous recommandons. Elle dispose également de toutes les fonctionnalités et caractéristiques énoncées précédemment.

En matière de montage, DaVinci Resolve offre une interface truffée d’options qu’il vous faut apprendre à maîtriser car non modulable. La gestion du multipiste est évidemment incluse et l’on profite du support multicam très performant qui favorise la réalisation de projets complexes. La synchronisation des pistes vidéo et audio bénéficie de l’analyse automatique des ondes sonores, garante d’un résultat abouti. La compatibilité du logiciel avec les plugins OpenFX permet de se livrer aux tâches de compositing sans passer par une solution tierce, gage de rapidité et de qualité préservée des images.
Filmora Go est une application de montage complète. Elle vous permet de rogner une vidéo, de modifier le format, d’ajouter des effets et des sous-titres, d’appliquer des filtres, etc. Elle propose également des super positions, du texte, des extraits musicaux et des thèmes prêts à l’emploi pour donner à votre vidéo un nouveau look. Et si vous avez plusieurs vidéos ou images, il y a une fonctionnalité qui vous permet d’appliquer des transitions amusantes pour basculer des uns aux autres.

Slow Motion Video Fx prend votre vidéo au ralenti et vous permet de créer des points sur lesquels vous pouvez ajuster la vitesse. Vous pouvez à la fois ralentir et accélérer votre vidéo sans perdre d’images. Vous pouvez réellement ajuster et voir combien votre vidéo a ralenti ou accéléré et Couper les meilleures parties et les partager sur Instagram. Vous comprenez désormais sa présence dans ce classement de meilleurs applications de montage vidéo pour Instagram.

Si vous avez des vidéos dans différents formats et que vous souhaitez les modifier sans difficulté, n'hésitez pas à utiliser Andromedia Video Editor. L'éditeur Andromedia vidéo est un outil gratuit sous android qui permet de créer des vidéos HD en 320, 480 et 720 pixels. Comme d'autres outils d'édition vidéo, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité, mais il dispose de quelques fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de sortie de fichiers en HD, la prise en charge de nombreux autres formats tels que WAV, MOV etc, la création de slideshow est très facile et vous pouvez facilement réorganiser vos fichiers sur votre PC. La mise en page et le tableau de bord est très facile à comprendre et à utiliser.
Bonjour, vous pouvez exporter en 4k même dans la version gratuite. Donc, ce sera la même chose en 1080p. Aussi, il n'y a aucune limite dans la durée de la vidéo à l'exportation. La différence entre la version gratuite et la version payante? Dans la version gratuite, l'accélération matérielle est désactivée lors de l'exportation. Ce qui fait que ce sera plus long exporter la vidéo, mais rassurez-vous, ça ne prend pas une éternité, sauf si vous exportez en 4k avec le codec h.265 et avec un ordinateur lent. De plus, les fonctionnalités sont quasiment tous utilisables dans la version gratuite. Donc la version gratuite me convient très bien pour ce que j'en fais. À vous de voir.
Originalité intéressante proposée par Kdenlive : la gestion des clips intermédiaires. En générant automatiquement des copies basse résolution de vos séquences, le logiciel vous permet de manipuler des clips allégés et de travailler à votre montage sans trop épuiser votre PC. La magie continue d’opérer à l’exportation du projet puisque les rushs de faible qualité laissent place aux rushs originaux. Coupes et effets pratiqués sur les intermédiaires sont dans le même temps appliqués aux séquences HD, Full HD ou Ultra HD.
Cet éditeur vidéo pour Android est principalement utilisé pour couper des vidéos. Si vous voulez télécharger vos vidéos sur Internet pour les partager avec d'autres, vous pouvez l'utiliser pour ajuster vos clips vidéo pour obtenir une meilleure vidéo et une taille plus petite de sorte que vous pouvez facilement télécharger les vidéos sur Internet. En outre, vous pouvez faire une sonnerie avec cette application de montage vidéo pour Android.
Un support spécial gratuit et nouveau qui permet de monter des vidéos facilement et de les partager efficacement sur n'importe quel réseau social. Vous pouvez également créer votre propre réseau social sur Viddy et partager vos vidéos directement sur sa plate-forme intégrée. L'application Viddy est disponible sur Google Android et Apple iOS et également pour les navigateurs web de bureau. L'éditeur vidéo Viddy dispose également de musiques populaires dans sa propre galerie qui peut être utilisée dans vos vidéos et vos films.

8 entreprises appli vidéo de classe mondiale
×