C'est une bonne nouvelle pour les fans de Vimeo, mais cela annonce également de bonnes choses pour tous les utilisateurs d'éditeurs vidéo. L'application Vimeo pour iPad, iPhone et iPod Touch est non seulement le meilleur moyen de regarder, gérer et découvrir des vidéos sur Vimeo, mais il s'agit également d'un éditeur vidéo gratuit pour iPad, iPhone et iPod Touch. Avec cette application, vous pourrez facilement améliorer vos vidéos puis les héberger sur Vimeo, ou bien les enregistrer à nouveau dans votre galerie pour les envoyer quand bon vous semblera.
Cet éditeur vidéo pour Android est principalement utilisé pour couper des vidéos. Si vous voulez télécharger vos vidéos sur Internet pour les partager avec d'autres, vous pouvez l'utiliser pour ajuster vos clips vidéo pour obtenir une meilleure vidéo et une taille plus petite de sorte que vous pouvez facilement télécharger les vidéos sur Internet. En outre, vous pouvez faire une sonnerie avec cette application de montage vidéo pour Android.
Vous pouvez importer facilement différents types de fichier multimédia grâce à une fonction drag-n-drop efficace. Sa chronologie multipiste vous donnera l'impression d'être sur un ordinateur de bureau. Il est également équipé de solides options de montage vidéo et une large gamme d'outils pour améliorer la qualité de la vidéo. Des ajouts de transitions, textes, voix-off, ect sont également disponibles.
Bien sûr, il peut être difficile de trouver le temps de s'asseoir avec votre ordinateur portable, de passer au crible toutes vos séquences et de monter ensemble une superbe vidéo. Mais lorsque 85% des internautes déclarent qu'ils aimeraient voir davantage de vidéos de marques en 2018, les marques ambitieuses savent qu'elles doivent trouver un moyen de répondre à la demande.
Si vous avez des vidéos dans différents formats et que vous souhaitez les modifier sans difficulté, n'hésitez pas à utiliser Andromedia Video Editor. L'éditeur Andromedia vidéo est un outil gratuit sous android qui permet de créer des vidéos HD en 320, 480 et 720 pixels. Comme d'autres outils d'édition vidéo, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité, mais il dispose de quelques fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de sortie de fichiers en HD, la prise en charge de nombreux autres formats tels que WAV, MOV etc, la création de slideshow est très facile et vous pouvez facilement réorganiser vos fichiers sur votre PC. La mise en page et le tableau de bord est très facile à comprendre et à utiliser.
Pour rivaliser avec Resolve, Media Composer First intègre des options poussées comme le support multicam et des outils de stabilisation performants. Le multipiste est inclus mais restreint à quatre pistes vidéo et huit pistes audio. Les plugins AVX et AAX sont gérés à partir du Marketplace d’AVID. La plupart des codecs usuels sont compatibles avec cette version light qui permet l’exportation des projets en 1080p et promet des facilités d’upload sur YouTube et Vimeo.
Filmora Go est une application de montage complète. Elle vous permet de rogner une vidéo, de modifier le format, d’ajouter des effets et des sous-titres, d’appliquer des filtres, etc. Elle propose également des super positions, du texte, des extraits musicaux et des thèmes prêts à l’emploi pour donner à votre vidéo un nouveau look. Et si vous avez plusieurs vidéos ou images, il y a une fonctionnalité qui vous permet d’appliquer des transitions amusantes pour basculer des uns aux autres.
Les applications de montage vidéo sur Android ont le vent en poupe en ce moment. Avec la démocratisation des smartphones et la possibilité de pouvoir enregistrer des vidéos de haute qualité « à la volée », le besoin de modifier directement une vidéo sur son appareil mobile devient, à défaut d'être encore indispensable, au moins très appréciable sur l'ensemble du parc Android. Rendez-vous ici pour une liste d'applications de montage vidéo dédiées au système d'exploitation iOS (iPhone, iPad…).
Pour ceux qui ont un iPhone ou on l'intention de s'en procurer un, iMovie est la meilleure alternative pour le montage vidéo sur iPhone. Il vous aide à transformer toute sorte de vidéo (y compris les vidéos HD) pour pouvoir en faire un film maison magnifique avec une grande variété de thèmes, de titres, de transitions et d'effets sonores. Vous pouvez egalement tourner une video directement depuis l'application si vous le souhaitez. Une valeur sûre !

avis paul ponna
×