Filmora règne en maître dans le domaine de l'édition vidéo pour débutant grâce notamment à un large éventail de fonctions facile à utiliser comme la possibilité de rogner, de fractionner, d'ajouter une musique et une voix-off à une vidéo. Filmora est également livré avec de nombreuses fonctions d'édition avancées telles que la superposition vidéo, la mosaïque, le tilt-shift et des dizaines d'autres. Avec plus de 300 effets visuels fantastiques et une gamme d'autres outils intéressants, il vous offre une interface intuitive pour vous aider à créer et partager votre film personnel d'une manière beaucoup plus simple.  En savoir plus >>

8 nouvelles applications vidéo ultramodernes
Il propose 23 styles vidéo prédéfinis, comprenant des transitions et des effets. Vous pouvez également faire tout cela manuellement, ce qui est recommandé car vous aurez plus de contrôle sur les résultats et vous comprendrez mieux le fonctionnement de l'application. Alors que l'IA / l'algorithme n'était pas très précis pour déterminer les meilleurs moments et les meilleurs plans de chaque vidéo lors du montage, l'application fonctionne très bien si vous avez la patience de suivre la route manuellement.

Marché SaaS
Recherchez un GIF que vous souhaitez partager sur votre compte Instagram. S’il n’est pas disponible dans la bibliothèque publique de GIPHY, vous devez d’abord publier sur le site, puis vous pouvez simplement le partager en GIF avec Instagram. This is not a you now now to Instagram, GIPHY convertira votre GIF en fichier vidéo et l’enregistrera sur votre téléphone.
Pour rivaliser avec Resolve, Media Composer First intègre des options poussées comme le support multicam et des outils de stabilisation performants. Le multipiste est inclus mais restreint à quatre pistes vidéo et huit pistes audio. Les plugins AVX et AAX sont gérés à partir du Marketplace d’AVID. La plupart des codecs usuels sont compatibles avec cette version light qui permet l’exportation des projets en 1080p et promet des facilités d’upload sur YouTube et Vimeo.
C'est une bonne nouvelle pour les fans de Vimeo, mais cela annonce également de bonnes choses pour tous les utilisateurs d'éditeurs vidéo. L'application Vimeo pour iPad, iPhone et iPod Touch est non seulement le meilleur moyen de regarder, gérer et découvrir des vidéos sur Vimeo, mais il s'agit également d'un éditeur vidéo gratuit pour iPad, iPhone et iPod Touch. Avec cette application, vous pourrez facilement améliorer vos vidéos puis les héberger sur Vimeo, ou bien les enregistrer à nouveau dans votre galerie pour les envoyer quand bon vous semblera. 

application vidéo


Une application simple mais très utile qui vous permettra également d'enregistrer l'écran que vous touchez et les zones que vous touchez. Elle propose également des fonctions d'édition comme tout logiciel d'édition vidéo. Tout ce dont vous avez besoin c'est d'importer vos fichiers, de les arranger au sein de l'application, et d'attendre que votre film soit prêt. Un film beau et attractif sera alors publié avec votre compte sur le site officiel et vous obtiendrez un lien pour le partager avec vos amis.
Si vous voulez un outil pro pour vos vidéos et vos fichiers multimédia, alors l'éditeur Magisto vidéo est fait pour vous. Il peut vous permettre de créer un diaporama de vos fichiers média tels que des images, photos et bandes sonores. Il organise automatiquement et ajoute des effets à vos vidéos et diaporamas sans aucun effort supplémentaire de votre part. Ses fonctions de partage efficaces vous permettront de toujours garder vos groupes sur les réseaux sociaux informés de vos dernières vidéos. L'outil est présenté avec une interface facile à utiliser. Il dispose de beaucoup de fonctionnalités supplémentaires comme le partage possible directement à partir du tableau de bord de l'éditeur, la stabilisation de vidéo automatique, les filtres, les effets de reconnaissance faciale, les transitions etc, cette application ne vous posera aucun problème.

C’est une application facile d’usage et qui a déjà prouvé son intérêt sur PC où elle est très populaire. Ses fonctions sont très similaires à ce que peuvent proposer les autres en terme d’édition, d’effets ou encore de musique. Mais sa spécificité c’est de pouvoir gérer la vidéo en 4K. Il s’agit de l’une des seules à l’heure actuelle. Autant dire qu’elle devrait continuer à gagner en popularité en même temps que ce format.

Je vous présente les meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits et très cools pour 2019. Ils sont disponibles sur Mac, Windows ou même sur iOS & Android. Il est maintenant facile de monter ses vidéos et d'ajouter des effets spéciaux/intros/textes/animations,... Ces logiciels sont presque professionnels mais sont faits avant tout pour les amateurs et débutants ! Il n'est pas très utilise lorsque l'on débute, d'acheter ou de "cracker" (illégalement je rappèle) un logiciel pro tel que Sony Vegas, Première Pro ou encore Final Cut Pro. Voici alors mon top 7 des meilleurs logiciels 2019 !
Instagram est devenu l’une des plateformes les plus populaires des réseaux sociaux axées sur l’image. Les créateurs de contenu adorent Instagram car il décourage les freeloaders, et ce en s’en tenant à des paramètres rendant l’expérience plus simple. L’application a également inclus des vidéos dont la durée maximale ne dépasse pas 60 secondes, Cependant, la plupart de nos vidéos sont plus longues ou ne correspondent pas aux paramètres ci-dessous. Nous vous montrerons les 9 meilleures applications de montage vidéo pour Instagram.

Cette application de montage vidéo pour iPhone vous permet de choisir des photos directement depuis votre appareil et d'y coller des musiques et chansons comme musique de fond pour faire un diaporama de photos en quelques minutes. Très facile et rapide, en quelques clics seulement, vous pouvez partager votre vidéo avec votre famille et vos amis. Une option plus que viable.

plate-forme cliente paul ponna
×