Moi j'utilise VSDC Free Video Editor, car ce logiciel gère beaucoup de codecs à l'importation comme à l'exportation. Ce que j'aime aussi de ce logiciel c'est de pourvoir déplacer les images sur la table de montage au pixel près, de plus il y a plusieurs options d'effets audios et vidéos, mais par dessus tout, la toute nouvelle version du logiciel qui est sortie il y a 3 jours permet maintenant de faire animer des spectres audios pour la musique (oui oui, vous avez bien lu)!!! Pour finir, l'antialiasing vidéo n'étant pas inclue, donc un conseil pour ceux qui veulent faire un montage vidéo incluant des lignes diagonaux ou des courbes, pour un résultat optimal, travaillez en 4k si vous voulez exporter en Full HD! ;-)

Solution vidéo 8 en un
VideoShow est l’une des meilleures applications de montage vidéo gratuites pour Android, qui possède d’excellentes fonctionnalités. Elle dispose d’une interface utilisateur facile à utiliser et offre une bonne sélection d’outils d’édition (effets, autocollants, différents styles de texte et polices, griffonnage sur vidéo, zoom avant et arrière, découpage de vidéo, etc.).
Le nom donne toutes les capacités de cette application, qui est une application super cool et gratuite pour iPad populaire pour la haute qualité de ses fichiers de sortie. Oui, elle peut créer des films en HD jusqu'à la résolution 1920 x 1080 dans différents formats. Le créateur de diaporamas est également très intéressant et vous permettra de créer de mignons diaporamas à partir de simples images. Vous allez adorer les diaporamas que vous allez créer avec cette application et vous aurez hâte de partager vos films sur les réseaux sociaux. Il est également facile de découper et de regrouper des vidéos avec quelques clics, et vous pourrez également ajouter des effets comme un fondu en entrée ou un fondu en sortie pour des images dans un diaporama. La meilleure fonctionnalité de l'application est de pouvoir ajouter du texte entre les photos, ce qui est vraiment unique.
Il s'agit d'une application de studio de cinéma pour Android qui offre des fonctions complètes pour éditer, couper et ajouter des fichiers multimédias dans vos films. Toutes les fonctionnalités et les outils supplémentaires qui sont nécessaires pour créer un film peuvent être trouvés dans cette application. Il a obtenu 3.5 sur 5 étoiles par les utilisateurs Android, ce qui n'est pas négligeable. Tous les commentaires de l'outil sont également bons et vous n'aurez pas de problème lors de son utilisation pour modifier n'importe quel type de vidéo. Le créateur de diaporama est également disponible. Cette application android en vaut vraiment la peine.
Originalité intéressante proposée par Kdenlive : la gestion des clips intermédiaires. En générant automatiquement des copies basse résolution de vos séquences, le logiciel vous permet de manipuler des clips allégés et de travailler à votre montage sans trop épuiser votre PC. La magie continue d’opérer à l’exportation du projet puisque les rushs de faible qualité laissent place aux rushs originaux. Coupes et effets pratiqués sur les intermédiaires sont dans le même temps appliqués aux séquences HD, Full HD ou Ultra HD.
Recherchez un GIF que vous souhaitez partager sur votre compte Instagram. S’il n’est pas disponible dans la bibliothèque publique de GIPHY, vous devez d’abord publier sur le site, puis vous pouvez simplement le partager en GIF avec Instagram. This is not a you now now to Instagram, GIPHY convertira votre GIF en fichier vidéo et l’enregistrera sur votre téléphone.

Slow Motion Video Fx prend votre vidéo au ralenti et vous permet de créer des points sur lesquels vous pouvez ajuster la vitesse. Vous pouvez à la fois ralentir et accélérer votre vidéo sans perdre d’images. Vous pouvez réellement ajuster et voir combien votre vidéo a ralenti ou accéléré et Couper les meilleures parties et les partager sur Instagram. Vous comprenez désormais sa présence dans ce classement de meilleurs applications de montage vidéo pour Instagram.

L’interface d’HitFilm Express est confortable bien que minimaliste. La fenêtre de prévisualisation se juxtapose à celle d’édition des plans et surmonte la fameuse timeline. La gestion du multipiste facilite l’intégration des sons, transitions et titres que l’on modifie depuis la boîte de dialogue prévue pour l’occasion. L’intégration des effets spéciaux se fait directement via le logiciel qui supporte la 3D pour un rendu encore plus soigné. HitFilm Express compte un peu plus de 400 presets et effets spéciaux gratuits dont un fond vert destiné qui séduit les youtubeurs.

robot vidéo paul ponna

×