Vous pouvez importer facilement différents types de fichier multimédia grâce à une fonction drag-n-drop efficace. Sa chronologie multipiste vous donnera l'impression d'être sur un ordinateur de bureau. Il est également équipé de solides options de montage vidéo et une large gamme d'outils pour améliorer la qualité de la vidéo. Des ajouts de transitions, textes, voix-off, ect sont également disponibles.
Viddy ne dispose pas nécessairement de riches fonctions d'édition, cependant il permet de faire des choses simples comme ajouter des filtres et des bandes sonores. Avec une interface attrayante, elle vous permet "d'embellir" votre vidéo en juste quelques clics. Lorsque l'édition est terminée, vous pouvez partager vos vidéos avec une fonction en un clic sur Facebook, Twitter, Tumblr et YouTube.
ReelDirector est une application simple d'utilisation pourtant il ne sacrifie aucunement les fonctionnalités. Il est très complet et n'a pas à rougir face à des concurrents même de bureau. Avec des fonctions d'édition vidéo tels que joindre des clips ensemble, ajouter des titres, ajouter des transitions et de la musique à vos vidéos, laissez libre cours a votre créativité. Un must.

On entend son nom sur toutes les lèvres. Adobe Premiere domine le marché du montage vidéo, obligeant amateurs et professionnels à s’engager financièrement tous les mois. L’offre gratuite n’est pourtant pas absente du périmètre de l'édition vidéo, proposant généralement des fonctionnalités similaires à celles des solutions payantes, prenant en compte le niveau de chacun. Telecharger.com a donc sélectionné pour vous les meilleurs logiciels gratuits de montage vidéo sur Windows répondant aux besoins des débutants comme des plus expérimentés.


Bonjour, vous n'indiquez pas si ces logiciels permettent en version gratuite d'exporter un montage video en hd 1080. Par exemple j'ai téléchargé Openshot gratuit et il ne permet que du 720p au mieux et ça ne m'intéresse pas. Pourriez vous indiquez svp lequel (ou lesquels) de ces logiciels GRATUITS permettent d'exporter un montage video en hd 1080 afin d'éviter d'avoir à découvrir la mauvaise surprise après téléchargement du logiciel ? Merci.
L’interface du logiciel est des plus classiques : les vidéos qui constitueront le montage final sont regroupées dans une fenêtre dédiée sur la gauche, tandis qu’un volet de prévisualisation est affiché au centre. En bas de la fenêtre, vous retrouverez la timeline sur laquelle il suffit de glisser-déposer les clips à intégrer dans le film. L’organisation de la fenêtre et des outils est suffisamment intuitive pour mettre aux néophytes de maîtriser le logiciel.
Bien sûr, il peut être difficile de trouver le temps de s'asseoir avec votre ordinateur portable, de passer au crible toutes vos séquences et de monter ensemble une superbe vidéo. Mais lorsque 85% des internautes déclarent qu'ils aimeraient voir davantage de vidéos de marques en 2018, les marques ambitieuses savent qu'elles doivent trouver un moyen de répondre à la demande.

paul ponnaiya md
×