C'est une bonne nouvelle pour les fans de Vimeo, mais cela annonce également de bonnes choses pour tous les utilisateurs d'éditeurs vidéo. L'application Vimeo pour iPad, iPhone et iPod Touch est non seulement le meilleur moyen de regarder, gérer et découvrir des vidéos sur Vimeo, mais il s'agit également d'un éditeur vidéo gratuit pour iPad, iPhone et iPod Touch. Avec cette application, vous pourrez facilement améliorer vos vidéos puis les héberger sur Vimeo, ou bien les enregistrer à nouveau dans votre galerie pour les envoyer quand bon vous semblera.
Viddy ne dispose pas nécessairement de riches fonctions d'édition, cependant il permet de faire des choses simples comme ajouter des filtres et des bandes sonores. Avec une interface attrayante, elle vous permet "d'embellir" votre vidéo en juste quelques clics. Lorsque l'édition est terminée, vous pouvez partager vos vidéos avec une fonction en un clic sur Facebook, Twitter, Tumblr et YouTube.
L'éditeur vidéo gratuit pour iPad, iPhone et iPod Touch Splice est la version gratuite de l'éditeur vidéo payant Splice qui a déjà été récompensé. Cet éditeur vidéo gratuit pour iPad vous permettra de regrouper des photos et des vidéos HD dans un joli film à voir sur l'iPad ou à partager en ligne. Il propose des fonctionnalités très proches de celles d'un logiciel d'édition vidéo complet sur ordinateur, y compris la musique de fond, les effets sonores, les transitions, les bordures, les ralentis, le découpage de l'audio et de la vidéo, l'ajout de voix-off, et bien plus encore. Pour faire court, nous vous recommandons fortement Splice pour éditer vos vidéos et réaliser des films sur iPad, iPhone et iPod Touch.
Les capteurs de nos smartphones sont meilleurs chaque année et permettent désormais de faire des images de très bonne qualité. Beaucoup mettent donc à profit cette évolution technologique pour réaliser des vidéos de vacances, sur Youtube ou les réseaux sociaux. Parfois, rien ne vaut la magie du direct ou de la vidéo « tournée – publiée ». Mais, parfois, on aimerait bien pouvoir faire un peu de montage, rajouter des effets comme sur Instagram… Découvrez notre sélection de 8 applications qui vous permettront de faire de l’édition vidéo facilement. 
Les youtubeurs profitent d’ailleurs pleinement de la compatibilité d’HitFilm Express avec les réseaux sociaux puisqu’il est possible d’y associer son compte YouTube pour y uploader directement ses montages. En dehors de cette particularité, les utilisateurs du logiciel peuvent exporter localement leurs projets en Ultra HD 4K à raison d’une profondeur des couleurs plafonnée à 8 bits.
AndroVid Video Editor, pour couper, tailler, éditer et ajouter de la musique à tout instant via une application professionnelle et gratuite sur Android. Vous pouvez facilement couper et tailler vos vidéos avec cette application et retirer la partie de la vidéo que vous n'aimez pas. Elle donne également l'avantage de pouvoir y ajouter du texte, des cadres et des effets à vos vidéos. Et la meilleure caractéristique de l'outil est de pouvoir convertir n'importe quelle vidéo en mp3 gratuitement. Il y a beaucoup d'effets disponible comme le fondu, le changement de vitesse des clips vidéo. Vous pouvez choisir des cadres à vos vidéos qui seront affichés sur l'écran du visionneur. En bref, son côté professionnel vous séduira.
Pour ceux qui ont un iPhone ou on l'intention de s'en procurer un, iMovie est la meilleure alternative pour le montage vidéo sur iPhone. Il vous aide à transformer toute sorte de vidéo (y compris les vidéos HD) pour pouvoir en faire un film maison magnifique avec une grande variété de thèmes, de titres, de transitions et d'effets sonores. Vous pouvez egalement tourner une video directement depuis l'application si vous le souhaitez. Une valeur sûre !

avis paul ponna
×