Ce logiciel de montage vidéo est disponible pour toutes les plates-formes Android et gagne beaucoup en popularité. Elle est souvent considérée comme la meilleure application d'édition vidéo Android avec de nombreuses fonctionnalités et une interface facile à utiliser. Les fonctions d'édition vidéo fournies dans cet éditeur comprennent la coupe, le recadrage, le Transcodage de vos vidéos, etc. Il n'est pas gratuit, mais vous pouvez le tester gratuitement pour savoir si il peut satisfaire vos besoins avant de l'acheter.

Les applications de montage vidéo sur Android ont le vent en poupe en ce moment. Avec la démocratisation des smartphones et la possibilité de pouvoir enregistrer des vidéos de haute qualité « à la volée », le besoin de modifier directement une vidéo sur son appareil mobile devient, à défaut d'être encore indispensable, au moins très appréciable sur l'ensemble du parc Android. Rendez-vous ici pour une liste d'applications de montage vidéo dédiées au système d'exploitation iOS (iPhone, iPad…).


Pour ceux qui ont un iPhone ou on l'intention de s'en procurer un, iMovie est la meilleure alternative pour le montage vidéo sur iPhone. Il vous aide à transformer toute sorte de vidéo (y compris les vidéos HD) pour pouvoir en faire un film maison magnifique avec une grande variété de thèmes, de titres, de transitions et d'effets sonores. Vous pouvez egalement tourner une video directement depuis l'application si vous le souhaitez. Une valeur sûre !

avis paul ponna


Verif | Les plus grosses entreprises de France | Loire Atlantique : Les plus grosses entreprises | Provence, Alpes, Cote d'azur : Les plus grosses entreprises | Les plus grosses entreprises du secteur Construction de bâtiments | Nord : entreprises défaillantes | Pas de Calais : entreprises défaillantes | Loire : entreprises défaillantes | Loire Atlantique : entreprises défaillantes | Morbihan : entreprises défaillantes

Parmi les possibilités, on retrouve notamment le format d’édition adapté à la plateforme (Instagram, Youtube), des effets de slow-motion, marche arrière, de multiples transitions, la possibilité sous-titrer… Bien sûr vous pouvez aussi vous contenter de l’édition classique avec un système de découpe plutôt précis. Elle est plutôt destinée aux jeunes pour les réseaux sociaux mais aussi les community managers par exemple.
Magisto est une application à utilisation facile pour monter vos vidéos. Vous pouvez sans effort arriver à créer des vidéos qui n'auront pas à rougir face à des superproductions. Choisissez une vidéo dans votre iPhone, sélectionner un thème général de conception et ajoutez votre musique préférée. Et voilà ! L'appli fournit également des fonctions de base d'édition vidéo comme des filtres et des transitions. Un autre grand avantage est qu'il automatise votre vidéo, vous permettant simplement de choisir les meilleures pièces que vous voulez... laissez l'application faire le reste.
Pour rivaliser avec Resolve, Media Composer First intègre des options poussées comme le support multicam et des outils de stabilisation performants. Le multipiste est inclus mais restreint à quatre pistes vidéo et huit pistes audio. Les plugins AVX et AAX sont gérés à partir du Marketplace d’AVID. La plupart des codecs usuels sont compatibles avec cette version light qui permet l’exportation des projets en 1080p et promet des facilités d’upload sur YouTube et Vimeo.
L’interface d’HitFilm Express est confortable bien que minimaliste. La fenêtre de prévisualisation se juxtapose à celle d’édition des plans et surmonte la fameuse timeline. La gestion du multipiste facilite l’intégration des sons, transitions et titres que l’on modifie depuis la boîte de dialogue prévue pour l’occasion. L’intégration des effets spéciaux se fait directement via le logiciel qui supporte la 3D pour un rendu encore plus soigné. HitFilm Express compte un peu plus de 400 presets et effets spéciaux gratuits dont un fond vert destiné qui séduit les youtubeurs.

robot vidéo paul ponna
×