Le nom donne toutes les capacités de cette application, qui est une application super cool et gratuite pour iPad populaire pour la haute qualité de ses fichiers de sortie. Oui, elle peut créer des films en HD jusqu'à la résolution 1920 x 1080 dans différents formats. Le créateur de diaporamas est également très intéressant et vous permettra de créer de mignons diaporamas à partir de simples images. Vous allez adorer les diaporamas que vous allez créer avec cette application et vous aurez hâte de partager vos films sur les réseaux sociaux. Il est également facile de découper et de regrouper des vidéos avec quelques clics, et vous pourrez également ajouter des effets comme un fondu en entrée ou un fondu en sortie pour des images dans un diaporama. La meilleure fonctionnalité de l'application est de pouvoir ajouter du texte entre les photos, ce qui est vraiment unique.
Éditez vos vidéos comme un professionnel avec votre iPad. Oui, cet outil est complètement professionnel et téléchargeable gratuitement sur iTunes. Cette application iPad est unique de par ses fonctionnalités et son utilisation. Les avis sur cette application ont tous un bon nombre d'étoiles et l'application est très facile à utiliser grâce à son tableau de bord délimité par fonctions. Elle est compatible avec les vidéos HD 16 :9 et SD 4 :3 en mode portrait ou paysage. Vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités gratuitement, comme plus de 30 outils de dessin, des effets de pente, plus de 20 transitions prédéfinies et bien d'autres fonctionnalités encore. C'est un outil vraiment extraordinaire et il offre des fonctionnalités pour partager sur n'importe quel site Internet en seulement un clic.
Youcut ne sert pas juste à rogner des vidéos, vous pouvez aussi faire des modifications de base comme couper, ajouter de la musique, filtrer, ajouter du texte, un emoji, ajuster la vitesse et l’arrière-plan. Elle affiche une barre de progression qui visualise tout ce qui est superposé dans la vidéo. L’enregistrement est facile et vous pouvez choisir une qualité qui affiche la taille estimée à côté de la vidéo et la partager directement sur Instagram.
Originalité intéressante : Shotcut offre deux moyens de réaliser un montage vidéo. Grâce à la liste de lecture, les utilisateurs ne s’embarrassent pas des subtilités de la timeline. Les séquences glissées-déposées dans le bloc prévu à cet effet s’enchaînent, avec possibilité d’en modifier l’ordre ou de les éditer indépendamment les unes des autres. Les monteurs plus aguerris profitent quant à eux de la traditionnelle timeline multipiste. Bien que plus technique à maîtriser, elle offre la possibilité d’ajouter du son, des effets, des transitions ou encore des titres, apportant une plus-value certaine à la vidéo finale.

Sites Web de vente fait pour vous


Cette application de montage vidéo pour iPhone vous permet de choisir des photos directement depuis votre appareil et d'y coller des musiques et chansons comme musique de fond pour faire un diaporama de photos en quelques minutes. Très facile et rapide, en quelques clics seulement, vous pouvez partager votre vidéo avec votre famille et vos amis. Une option plus que viable.
Ce n'est pas aussi puissant que quelque chose comme Adobe Premiere Clip ou PowerDirector, mais tout le monde n'a pas besoin de quelque chose d'aussi intense. Quik est fiable et gratuit à télécharger, sans achat intégré. De plus, il n’affiche aucune annonce gênante, ce qui en fait le meilleur éditeur de vidéo gratuit pour les utilisateurs occasionnels.

L’interface d’HitFilm Express est confortable bien que minimaliste. La fenêtre de prévisualisation se juxtapose à celle d’édition des plans et surmonte la fameuse timeline. La gestion du multipiste facilite l’intégration des sons, transitions et titres que l’on modifie depuis la boîte de dialogue prévue pour l’occasion. L’intégration des effets spéciaux se fait directement via le logiciel qui supporte la 3D pour un rendu encore plus soigné. HitFilm Express compte un peu plus de 400 presets et effets spéciaux gratuits dont un fond vert destiné qui séduit les youtubeurs.

robot vidéo paul ponna
×