Un support spécial gratuit et nouveau qui permet de monter des vidéos facilement et de les partager efficacement sur n'importe quel réseau social. Vous pouvez également créer votre propre réseau social sur Viddy et partager vos vidéos directement sur sa plate-forme intégrée. L'application Viddy est disponible sur Google Android et Apple iOS et également pour les navigateurs web de bureau. L'éditeur vidéo Viddy dispose également de musiques populaires dans sa propre galerie qui peut être utilisée dans vos vidéos et vos films.
FilmoraGo est un éditeur vidéo gratuit pour Android remarquable, il dispose de toutes les fonctionnalités qu’on trouve dans les logiciels de montage pour ordinateur. Il n’affiche pas de publicité, par contre il propose d’acheter des options avancées (des filtres et des effets supplémentaires), mais la plupart des fonctionnalités principales sont gratuites.
Il propose 23 styles vidéo prédéfinis, comprenant des transitions et des effets. Vous pouvez également faire tout cela manuellement, ce qui est recommandé car vous aurez plus de contrôle sur les résultats et vous comprendrez mieux le fonctionnement de l'application. Alors que l'IA / l'algorithme n'était pas très précis pour déterminer les meilleurs moments et les meilleurs plans de chaque vidéo lors du montage, l'application fonctionne très bien si vous avez la patience de suivre la route manuellement.
Clesh Video Editor est un éditeur de vidéo Android très avancé car il édite vos vidéos sur le cloud. Vous pourrez donc reprendre la vidéo là ou vous l'avez laissée sur un ordinateur de bureau et vice-versa. Contrairement à de nombreuses autres applications de montage vidéo Android, Clesh ne se limite pas à la vidéo de parage. Certaines fonctionnalités incluent des filtres, des transitions, des panoramiques et des zooms, etc
Si vous avez des vidéos dans différents formats et que vous souhaitez les modifier sans difficulté, n'hésitez pas à utiliser Andromedia Video Editor. L'éditeur Andromedia vidéo est un outil gratuit sous android qui permet de créer des vidéos HD en 320, 480 et 720 pixels. Comme d'autres outils d'édition vidéo, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité, mais il dispose de quelques fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de sortie de fichiers en HD, la prise en charge de nombreux autres formats tels que WAV, MOV etc, la création de slideshow est très facile et vous pouvez facilement réorganiser vos fichiers sur votre PC. La mise en page et le tableau de bord est très facile à comprendre et à utiliser.
Une application simple mais très utile qui vous permettra également d'enregistrer l'écran que vous touchez et les zones que vous touchez. Elle propose également des fonctions d'édition comme tout logiciel d'édition vidéo. Tout ce dont vous avez besoin c'est d'importer vos fichiers, de les arranger au sein de l'application, et d'attendre que votre film soit prêt. Un film beau et attractif sera alors publié avec votre compte sur le site officiel et vous obtiendrez un lien pour le partager avec vos amis.
Cette application ou toute application prétendant créer une vidéo au ralenti ne fonctionne que si l’appareil photo de votre téléphone peut capturer des vidéos au ralenti par lui-même. Par conséquent, si votre téléphone doit faire le travail, ne pourriez-vous pas utiliser un éditeur de vidéo pour le montage ? Si, vous pouvez le faire, mais vous ne pourrez pas modifier la vitesse d’une période donnée.
Une application simple mais très utile qui vous permettra également d'enregistrer l'écran que vous touchez et les zones que vous touchez. Elle propose également des fonctions d'édition comme tout logiciel d'édition vidéo. Tout ce dont vous avez besoin c'est d'importer vos fichiers, de les arranger au sein de l'application, et d'attendre que votre film soit prêt. Un film beau et attractif sera alors publié avec votre compte sur le site officiel et vous obtiendrez un lien pour le partager avec vos amis.
Avec la démocratisation des smartphones et la possibilité de pouvoir enregistrer des vidéos de haute qualité « à la volée », le besoin de montage une vidéo directement sur son appareil mobile devient, à défaut d'être encore indispensable. Il existe de nos jours de nombreuses applications de montage vidéo, comme simplement ajouter une musique, ou faire des diaporamas vidéo à partir des photos que vous avez déjà prises, mais il y a peu de choix lorsqu'il s'agit de trouver des applications puissantes permettant à la fois d'éditer des vidéos, d'ajouter des filtres, de faire des transitions et de partager vos vidéos sur les réseaux sociaux. Ici nous choisirons les 10 meilleures applications pour faire des films à essayer pour le system Android et iOS.

Bien sûr, il peut être difficile de trouver le temps de s'asseoir avec votre ordinateur portable, de passer au crible toutes vos séquences et de monter ensemble une superbe vidéo. Mais lorsque 85% des internautes déclarent qu'ils aimeraient voir davantage de vidéos de marques en 2018, les marques ambitieuses savent qu'elles doivent trouver un moyen de répondre à la demande.

paul ponnaiya md

×