Il propose 23 styles vidéo prédéfinis, comprenant des transitions et des effets. Vous pouvez également faire tout cela manuellement, ce qui est recommandé car vous aurez plus de contrôle sur les résultats et vous comprendrez mieux le fonctionnement de l'application. Alors que l'IA / l'algorithme n'était pas très précis pour déterminer les meilleurs moments et les meilleurs plans de chaque vidéo lors du montage, l'application fonctionne très bien si vous avez la patience de suivre la route manuellement.

Marché SaaS
Camera Plus pro est une application de montage photo et vidéo tout-en-un pour iPhone. Elle est livrée avec une interface utilisateur ergonomique et fournit d'incroyable choix de modes de prise de vue. Avec l'éditeur vidéo intégré, vous pouvez recadrer, faire pivoter, faire clignoter vos photos mais aussi modifier la luminosité, la saturation et le contraste. Elle est facile à utiliser le contrôle de curseur vous permet de contrôler ces modifications de manière simple. Outre le montage vidéo, il offre de nombreux filtres photo et des distorsions. À ne pas louper.

Le nom donne toutes les capacités de cette application, qui est une application super cool et gratuite pour iPad populaire pour la haute qualité de ses fichiers de sortie. Oui, elle peut créer des films en HD jusqu'à la résolution 1920 x 1080 dans différents formats. Le créateur de diaporamas est également très intéressant et vous permettra de créer de mignons diaporamas à partir de simples images. Vous allez adorer les diaporamas que vous allez créer avec cette application et vous aurez hâte de partager vos films sur les réseaux sociaux. Il est également facile de découper et de regrouper des vidéos avec quelques clics, et vous pourrez également ajouter des effets comme un fondu en entrée ou un fondu en sortie pour des images dans un diaporama. La meilleure fonctionnalité de l'application est de pouvoir ajouter du texte entre les photos, ce qui est vraiment unique.
Montaj est une application d'édition vidéo pour iPhone qui vous permet de transformer tous les moments de votre vie pour les enregistrer dans une vidéo. Une caractéristique intéressante est que vous pouvez secouer votre iPhone pour remanier les filtres aléatoires et des chansons de votre vidéo. L'application fonctionne sans accro, utile pour faire un montage simple et rapide.

studio d’animation paul ponna
Magisto est une application à utilisation facile pour monter vos vidéos. Vous pouvez sans effort arriver à créer des vidéos qui n'auront pas à rougir face à des superproductions. Choisissez une vidéo dans votre iPhone, sélectionner un thème général de conception et ajoutez votre musique préférée. Et voilà ! L'appli fournit également des fonctions de base d'édition vidéo comme des filtres et des transitions. Un autre grand avantage est qu'il automatise votre vidéo, vous permettant simplement de choisir les meilleures pièces que vous voulez... laissez l'application faire le reste.

Paquet Business SaaS TURNKEY
WeVideo est une application tout-en-un qui donne un pop supplémentaire à vos vidéos et les publient sur le Web. Il offre des thèmes bien conçus faisant correspondre des chansons spécifiques et des styles visuels à votre projet. Vous pouvez également choisir d'utiliser vos propres chansons si vous préférez. Une fois le montage terminé, vous pouvez directement les partager en utilisant le propre réseau de l'application ou le publier sur différentes plates-formes sociales.
Montaj est une application d'édition vidéo pour iPhone qui vous permet de transformer tous les moments de votre vie pour les enregistrer dans une vidéo. Une caractéristique intéressante est que vous pouvez secouer votre iPhone pour remanier les filtres aléatoires et des chansons de votre vidéo. L'application fonctionne sans accro, utile pour faire un montage simple et rapide.

studio d’animation paul ponna
Originalité intéressante : Shotcut offre deux moyens de réaliser un montage vidéo. Grâce à la liste de lecture, les utilisateurs ne s’embarrassent pas des subtilités de la timeline. Les séquences glissées-déposées dans le bloc prévu à cet effet s’enchaînent, avec possibilité d’en modifier l’ordre ou de les éditer indépendamment les unes des autres. Les monteurs plus aguerris profitent quant à eux de la traditionnelle timeline multipiste. Bien que plus technique à maîtriser, elle offre la possibilité d’ajouter du son, des effets, des transitions ou encore des titres, apportant une plus-value certaine à la vidéo finale.

produits paul ponna
×