VideoPad offre de nombreuses options d’export qui nécessitent l’installation de modules complémentaires. Parmi les options proposées, il est possible, par exemple, de publier directement une création sur une plateforme de streaming comme YouTube, d’exporter une vidéo au format disque Blu-Ray, ou encore d’exporter votre création au format fichier vidéo.
Il propose 23 styles vidéo prédéfinis, comprenant des transitions et des effets. Vous pouvez également faire tout cela manuellement, ce qui est recommandé car vous aurez plus de contrôle sur les résultats et vous comprendrez mieux le fonctionnement de l'application. Alors que l'IA / l'algorithme n'était pas très précis pour déterminer les meilleurs moments et les meilleurs plans de chaque vidéo lors du montage, l'application fonctionne très bien si vous avez la patience de suivre la route manuellement.

Marché SaaS
Ce n'est pas aussi puissant que quelque chose comme Adobe Premiere Clip ou PowerDirector, mais tout le monde n'a pas besoin de quelque chose d'aussi intense. Quik est fiable et gratuit à télécharger, sans achat intégré. De plus, il n’affiche aucune annonce gênante, ce qui en fait le meilleur éditeur de vidéo gratuit pour les utilisateurs occasionnels.

paul ponna muncheye
C’est une application facile d’usage et qui a déjà prouvé son intérêt sur PC où elle est très populaire. Ses fonctions sont très similaires à ce que peuvent proposer les autres en terme d’édition, d’effets ou encore de musique. Mais sa spécificité c’est de pouvoir gérer la vidéo en 4K. Il s’agit de l’une des seules à l’heure actuelle. Autant dire qu’elle devrait continuer à gagner en popularité en même temps que ce format.
Cette application ou toute application prétendant créer une vidéo au ralenti ne fonctionne que si l’appareil photo de votre téléphone peut capturer des vidéos au ralenti par lui-même. Par conséquent, si votre téléphone doit faire le travail, ne pourriez-vous pas utiliser un éditeur de vidéo pour le montage ? Si, vous pouvez le faire, mais vous ne pourrez pas modifier la vitesse d’une période donnée.

Si vous voulez un outil pro pour vos vidéos et vos fichiers multimédia, alors l'éditeur Magisto vidéo est fait pour vous. Il peut vous permettre de créer un diaporama de vos fichiers média tels que des images, photos et bandes sonores. Il organise automatiquement et ajoute des effets à vos vidéos et diaporamas sans aucun effort supplémentaire de votre part. Ses fonctions de partage efficaces vous permettront de toujours garder vos groupes sur les réseaux sociaux informés de vos dernières vidéos. L'outil est présenté avec une interface facile à utiliser. Il dispose de beaucoup de fonctionnalités supplémentaires comme le partage possible directement à partir du tableau de bord de l'éditeur, la stabilisation de vidéo automatique, les filtres, les effets de reconnaissance faciale, les transitions etc, cette application ne vous posera aucun problème.


La façon dont cela fonctionne est que vous ajoutez jusqu'à 75 photos et clips vidéo pour créer vos propres histoires avec l'application. L'application les analyse ensuite et crée une courte vidéo à partir d'eux. Quik contient environ deux douzaines de styles vidéo et vous pouvez réorganiser et personnaliser votre vidéo avant de l'exporter. Vous pouvez rogner des vidéos, ajouter des effets, des textes et tout synchroniser rapidement au rythme de votre musique.
AndroVid Video Editor, pour couper, tailler, éditer et ajouter de la musique à tout instant via une application professionnelle et gratuite sur Android. Vous pouvez facilement couper et tailler vos vidéos avec cette application et retirer la partie de la vidéo que vous n'aimez pas. Elle donne également l'avantage de pouvoir y ajouter du texte, des cadres et des effets à vos vidéos. Et la meilleure caractéristique de l'outil est de pouvoir convertir n'importe quelle vidéo en mp3 gratuitement. Il y a beaucoup d'effets disponible comme le fondu, le changement de vitesse des clips vidéo. Vous pouvez choisir des cadres à vos vidéos qui seront affichés sur l'écran du visionneur. En bref, son côté professionnel vous séduira.
Youcut ne sert pas juste à rogner des vidéos, vous pouvez aussi faire des modifications de base comme couper, ajouter de la musique, filtrer, ajouter du texte, un emoji, ajuster la vitesse et l’arrière-plan. Elle affiche une barre de progression qui visualise tout ce qui est superposé dans la vidéo. L’enregistrement est facile et vous pouvez choisir une qualité qui affiche la taille estimée à côté de la vidéo et la partager directement sur Instagram.
Il propose 23 styles vidéo prédéfinis, comprenant des transitions et des effets. Vous pouvez également faire tout cela manuellement, ce qui est recommandé car vous aurez plus de contrôle sur les résultats et vous comprendrez mieux le fonctionnement de l'application. Alors que l'IA / l'algorithme n'était pas très précis pour déterminer les meilleurs moments et les meilleurs plans de chaque vidéo lors du montage, l'application fonctionne très bien si vous avez la patience de suivre la route manuellement.
Totalement gratuite, cette application permet de réaliser les fonctions classiques avec un aspect spécifique destiné à toucher un public spécialisé. Ici, on joue surtout sur les filtres. Certains sont proposés de base mais vous pouvez aussi en paramétrer d’autres selon vos besoins. Les effets en mouvement sont eux aussi plus importants que chez la plupart des concurrents. L’application est totalement gratuite.
Pour rivaliser avec Resolve, Media Composer First intègre des options poussées comme le support multicam et des outils de stabilisation performants. Le multipiste est inclus mais restreint à quatre pistes vidéo et huit pistes audio. Les plugins AVX et AAX sont gérés à partir du Marketplace d’AVID. La plupart des codecs usuels sont compatibles avec cette version light qui permet l’exportation des projets en 1080p et promet des facilités d’upload sur YouTube et Vimeo.
Slow Motion Video Fx prend votre vidéo au ralenti et vous permet de créer des points sur lesquels vous pouvez ajuster la vitesse. Vous pouvez à la fois ralentir et accélérer votre vidéo sans perdre d’images. Vous pouvez réellement ajuster et voir combien votre vidéo a ralenti ou accéléré et Couper les meilleures parties et les partager sur Instagram. Vous comprenez désormais sa présence dans ce classement de meilleurs applications de montage vidéo pour Instagram.
Bien sûr, il peut être difficile de trouver le temps de s'asseoir avec votre ordinateur portable, de passer au crible toutes vos séquences et de monter ensemble une superbe vidéo. Mais lorsque 85% des internautes déclarent qu'ils aimeraient voir davantage de vidéos de marques en 2018, les marques ambitieuses savent qu'elles doivent trouver un moyen de répondre à la demande.

paul ponnaiya md
×