Ce n'est pas aussi puissant que quelque chose comme Adobe Premiere Clip ou PowerDirector, mais tout le monde n'a pas besoin de quelque chose d'aussi intense. Quik est fiable et gratuit à télécharger, sans achat intégré. De plus, il n’affiche aucune annonce gênante, ce qui en fait le meilleur éditeur de vidéo gratuit pour les utilisateurs occasionnels.

Verif | Les plus grosses entreprises de France | Loire Atlantique : Les plus grosses entreprises | Provence, Alpes, Cote d'azur : Les plus grosses entreprises | Les plus grosses entreprises du secteur Construction de bâtiments | Nord : entreprises défaillantes | Pas de Calais : entreprises défaillantes | Loire : entreprises défaillantes | Loire Atlantique : entreprises défaillantes | Morbihan : entreprises défaillantes
Bonjour, vous pouvez exporter en 4k même dans la version gratuite. Donc, ce sera la même chose en 1080p. Aussi, il n'y a aucune limite dans la durée de la vidéo à l'exportation. La différence entre la version gratuite et la version payante? Dans la version gratuite, l'accélération matérielle est désactivée lors de l'exportation. Ce qui fait que ce sera plus long exporter la vidéo, mais rassurez-vous, ça ne prend pas une éternité, sauf si vous exportez en 4k avec le codec h.265 et avec un ordinateur lent. De plus, les fonctionnalités sont quasiment tous utilisables dans la version gratuite. Donc la version gratuite me convient très bien pour ce que j'en fais. À vous de voir.
Bonjour, vous n'indiquez pas si ces logiciels permettent en version gratuite d'exporter un montage video en hd 1080. Par exemple j'ai téléchargé Openshot gratuit et il ne permet que du 720p au mieux et ça ne m'intéresse pas. Pourriez vous indiquez svp lequel (ou lesquels) de ces logiciels GRATUITS permettent d'exporter un montage video en hd 1080 afin d'éviter d'avoir à découvrir la mauvaise surprise après téléchargement du logiciel ? Merci.
Il propose 23 styles vidéo prédéfinis, comprenant des transitions et des effets. Vous pouvez également faire tout cela manuellement, ce qui est recommandé car vous aurez plus de contrôle sur les résultats et vous comprendrez mieux le fonctionnement de l'application. Alors que l'IA / l'algorithme n'était pas très précis pour déterminer les meilleurs moments et les meilleurs plans de chaque vidéo lors du montage, l'application fonctionne très bien si vous avez la patience de suivre la route manuellement. 

Marché SaaS


Magisto est une application à utilisation facile pour monter vos vidéos. Vous pouvez sans effort arriver à créer des vidéos qui n'auront pas à rougir face à des superproductions. Choisissez une vidéo dans votre iPhone, sélectionner un thème général de conception et ajoutez votre musique préférée. Et voilà ! L'appli fournit également des fonctions de base d'édition vidéo comme des filtres et des transitions. Un autre grand avantage est qu'il automatise votre vidéo, vous permettant simplement de choisir les meilleures pièces que vous voulez... laissez l'application faire le reste.


Pour rivaliser avec Resolve, Media Composer First intègre des options poussées comme le support multicam et des outils de stabilisation performants. Le multipiste est inclus mais restreint à quatre pistes vidéo et huit pistes audio. Les plugins AVX et AAX sont gérés à partir du Marketplace d’AVID. La plupart des codecs usuels sont compatibles avec cette version light qui permet l’exportation des projets en 1080p et promet des facilités d’upload sur YouTube et Vimeo.
Le nom veut tout dire – c'est vraiment un éditeur vidéo gratuit pour iPad, iPhone et iPod Touch. Il a été classé n°3 dans la catégorie Photographie sur iPad dans l'AppelStore. Les principales fonctionnalités de l'application Video Editor for Free sont le découpage, le regroupement et le partage de vidéos. Comme son équipe de développement le décrit, c'est un éditeur vidéo rapide et facile d'utilisation qui vous permettra d'éditer et de partager vos clips vidéo sur les appareils iOS. Veuillez noter qu'il s'agit de la version gratuite de l'éditeur vidéo pour iPad supporté par des pubs. Pour retirer les publicités, vous devrez payer $1.99. Avec plus d'argent, vous pourrez également ajouter des photos, de la musique, et des voix-offs à votre vidéo, pour créer des diaporamas uniques.

Si vous recherchez une application que vous pouvez utiliser en même temps sur Android, iOS, Windows, et Mac, nous vous recommandons fortement Wondershare Filmora. Connu comme une marque pour les amateurs et semi-professionnels d'édition vidéo, Filmora inclut tous les outils d'édition basiques dont vous aurez besoin, comme la capture de vidéos, la rotation, la séparation, l'ajustement des couleurs, l'enregistrement de voix-off, etc. Vous pourrez même donner une autre dimension à votre vidéo en y ajoutant des centaines d'effets vidéo, de scènes, d'intro/crédits, d'effets picture-in-picture, et bien plus encore. Vous pourrez obtenir ci-dessous la version d'essai gratuite pour éditer vos vidéos sans aucun souci dès maintenant ! En savoir plus
Enfin, pour terminer cette sélection, sans doute l’application la plus intuitive. On retrouve bien sur toutes les fonctionnalités qui sont déjà présentes chez la concurrence mais de façon globalement plus claire. La timeline est particulièrement bien réussie et donne l’impression d’être sur un ordinateur en terme de fluidité. L’application est gratuite mais peut être améliorée grâce aux achats in-app.
Youcut ne sert pas juste à rogner des vidéos, vous pouvez aussi faire des modifications de base comme couper, ajouter de la musique, filtrer, ajouter du texte, un emoji, ajuster la vitesse et l’arrière-plan. Elle affiche une barre de progression qui visualise tout ce qui est superposé dans la vidéo. L’enregistrement est facile et vous pouvez choisir une qualité qui affiche la taille estimée à côté de la vidéo et la partager directement sur Instagram.
Sur un téléphone Android, l'édition de vidéo peut être un peu difficile dû à la relative petite taille de l'écran. L'un des avantages des applications de montage vidéos directement disponible sur Android est lié directement à leur portabilité et leur côté pratique. Elles restent cependant généralement limitées en terme de fonctionnalités. Si vous voulez rester sur le bureau de votre ordinateur pour modifier vos vidéos, nous vous recommandons fortement d'essayer Wondershare Filmora (anciennement Wondershare Video Editor), un logiciel de montage vidéo complet et simple d'utilisation qui soutient efficacement l'importation de vidéos depuis votre appareil Android. Vous avez juste à brancher votre appareil en USB et laisser le programme détecter les fichiers vidéo situés dans votre téléphone Android. Vous n'avez plus qu'à les importer dans le programme pour l'édition.

Viddy ne dispose pas nécessairement de riches fonctions d'édition, cependant il permet de faire des choses simples comme ajouter des filtres et des bandes sonores. Avec une interface attrayante, elle vous permet "d'embellir" votre vidéo en juste quelques clics. Lorsque l'édition est terminée, vous pouvez partager vos vidéos avec une fonction en un clic sur Facebook, Twitter, Tumblr et YouTube.
Un support spécial gratuit et nouveau qui permet de monter des vidéos facilement et de les partager efficacement sur n'importe quel réseau social. Vous pouvez également créer votre propre réseau social sur Viddy et partager vos vidéos directement sur sa plate-forme intégrée. L'application Viddy est disponible sur Google Android et Apple iOS et également pour les navigateurs web de bureau. L'éditeur vidéo Viddy dispose également de musiques populaires dans sa propre galerie qui peut être utilisée dans vos vidéos et vos films.
Le nom veut tout dire – c'est vraiment un éditeur vidéo gratuit pour iPad, iPhone et iPod Touch. Il a été classé n°3 dans la catégorie Photographie sur iPad dans l'AppelStore. Les principales fonctionnalités de l'application Video Editor for Free sont le découpage, le regroupement et le partage de vidéos. Comme son équipe de développement le décrit, c'est un éditeur vidéo rapide et facile d'utilisation qui vous permettra d'éditer et de partager vos clips vidéo sur les appareils iOS. Veuillez noter qu'il s'agit de la version gratuite de l'éditeur vidéo pour iPad supporté par des pubs. Pour retirer les publicités, vous devrez payer $1.99. Avec plus d'argent, vous pourrez également ajouter des photos, de la musique, et des voix-offs à votre vidéo, pour créer des diaporamas uniques.
Pour ceux qui ont un iPhone ou on l'intention de s'en procurer un, iMovie est la meilleure alternative pour le montage vidéo sur iPhone. Il vous aide à transformer toute sorte de vidéo (y compris les vidéos HD) pour pouvoir en faire un film maison magnifique avec une grande variété de thèmes, de titres, de transitions et d'effets sonores. Vous pouvez egalement tourner une video directement depuis l'application si vous le souhaitez. Une valeur sûre !
FilmoraGo est un éditeur vidéo gratuit pour Android remarquable, il dispose de toutes les fonctionnalités qu’on trouve dans les logiciels de montage pour ordinateur. Il n’affiche pas de publicité, par contre il propose d’acheter des options avancées (des filtres et des effets supplémentaires), mais la plupart des fonctionnalités principales sont gratuites.

Solution vidéo tout-en-un
Bien sûr, il peut être difficile de trouver le temps de s'asseoir avec votre ordinateur portable, de passer au crible toutes vos séquences et de monter ensemble une superbe vidéo. Mais lorsque 85% des internautes déclarent qu'ils aimeraient voir davantage de vidéos de marques en 2018, les marques ambitieuses savent qu'elles doivent trouver un moyen de répondre à la demande.
On entend son nom sur toutes les lèvres. Adobe Premiere domine le marché du montage vidéo, obligeant amateurs et professionnels à s’engager financièrement tous les mois. L’offre gratuite n’est pourtant pas absente du périmètre de l'édition vidéo, proposant généralement des fonctionnalités similaires à celles des solutions payantes, prenant en compte le niveau de chacun. Telecharger.com a donc sélectionné pour vous les meilleurs logiciels gratuits de montage vidéo sur Windows répondant aux besoins des débutants comme des plus expérimentés.

biographie de paul ponna
×