Cet éditeur vidéo pour Android est principalement utilisé pour couper des vidéos. Si vous voulez télécharger vos vidéos sur Internet pour les partager avec d'autres, vous pouvez l'utiliser pour ajuster vos clips vidéo pour obtenir une meilleure vidéo et une taille plus petite de sorte que vous pouvez facilement télécharger les vidéos sur Internet. En outre, vous pouvez faire une sonnerie avec cette application de montage vidéo pour Android.

Avec la démocratisation des smartphones et la possibilité de pouvoir enregistrer des vidéos de haute qualité « à la volée », le besoin de montage une vidéo directement sur son appareil mobile devient, à défaut d'être encore indispensable. Il existe de nos jours de nombreuses applications de montage vidéo, comme simplement ajouter une musique, ou faire des diaporamas vidéo à partir des photos que vous avez déjà prises, mais il y a peu de choix lorsqu'il s'agit de trouver des applications puissantes permettant à la fois d'éditer des vidéos, d'ajouter des filtres, de faire des transitions et de partager vos vidéos sur les réseaux sociaux. Ici nous choisirons les 10 meilleures applications pour faire des films à essayer pour le system Android et iOS.

Sid Diwar
Les capteurs de nos smartphones sont meilleurs chaque année et permettent désormais de faire des images de très bonne qualité. Beaucoup mettent donc à profit cette évolution technologique pour réaliser des vidéos de vacances, sur Youtube ou les réseaux sociaux. Parfois, rien ne vaut la magie du direct ou de la vidéo « tournée – publiée ». Mais, parfois, on aimerait bien pouvoir faire un peu de montage, rajouter des effets comme sur Instagram… Découvrez notre sélection de 8 applications qui vous permettront de faire de l’édition vidéo facilement. 
C’est une application facile d’usage et qui a déjà prouvé son intérêt sur PC où elle est très populaire. Ses fonctions sont très similaires à ce que peuvent proposer les autres en terme d’édition, d’effets ou encore de musique. Mais sa spécificité c’est de pouvoir gérer la vidéo en 4K. Il s’agit de l’une des seules à l’heure actuelle. Autant dire qu’elle devrait continuer à gagner en popularité en même temps que ce format.
Si vous avez des vidéos dans différents formats et que vous souhaitez les modifier sans difficulté, n'hésitez pas à utiliser Andromedia Video Editor. L'éditeur Andromedia vidéo est un outil gratuit sous android qui permet de créer des vidéos HD en 320, 480 et 720 pixels. Comme d'autres outils d'édition vidéo, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité, mais il dispose de quelques fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de sortie de fichiers en HD, la prise en charge de nombreux autres formats tels que WAV, MOV etc, la création de slideshow est très facile et vous pouvez facilement réorganiser vos fichiers sur votre PC. La mise en page et le tableau de bord est très facile à comprendre et à utiliser.
C'est une bonne nouvelle pour les fans de Vimeo, mais cela annonce également de bonnes choses pour tous les utilisateurs d'éditeurs vidéo. L'application Vimeo pour iPad, iPhone et iPod Touch est non seulement le meilleur moyen de regarder, gérer et découvrir des vidéos sur Vimeo, mais il s'agit également d'un éditeur vidéo gratuit pour iPad, iPhone et iPod Touch. Avec cette application, vous pourrez facilement améliorer vos vidéos puis les héberger sur Vimeo, ou bien les enregistrer à nouveau dans votre galerie pour les envoyer quand bon vous semblera.

On passe dans les applications un peu plus haut de gamme avec Kinemaster. Il propose de gérer plusieurs couches de vidéos, coupage et rognage sont beaucoup plus précis, audio multi-pistes… C’est une application qui n’est pas spécialement destinée au grand public mais plutôt aux professionnels. Sur la page du Play Store, l’entreprise explique travailler avec des journalistes mobiles, des créateurs YouTube et des producteurs de courts métrages.
On entend son nom sur toutes les lèvres. Adobe Premiere domine le marché du montage vidéo, obligeant amateurs et professionnels à s’engager financièrement tous les mois. L’offre gratuite n’est pourtant pas absente du périmètre de l'édition vidéo, proposant généralement des fonctionnalités similaires à celles des solutions payantes, prenant en compte le niveau de chacun. Telecharger.com a donc sélectionné pour vous les meilleurs logiciels gratuits de montage vidéo sur Windows répondant aux besoins des débutants comme des plus expérimentés.

Création de pages de vente et de vidéos marketing conçues pour vous
Ce n'est pas aussi puissant que quelque chose comme Adobe Premiere Clip ou PowerDirector, mais tout le monde n'a pas besoin de quelque chose d'aussi intense. Quik est fiable et gratuit à télécharger, sans achat intégré. De plus, il n’affiche aucune annonce gênante, ce qui en fait le meilleur éditeur de vidéo gratuit pour les utilisateurs occasionnels.

paul ponna muncheye
×