AndroVid Video Editor, pour couper, tailler, éditer et ajouter de la musique à tout instant via une application professionnelle et gratuite sur Android. Vous pouvez facilement couper et tailler vos vidéos avec cette application et retirer la partie de la vidéo que vous n'aimez pas. Elle donne également l'avantage de pouvoir y ajouter du texte, des cadres et des effets à vos vidéos. Et la meilleure caractéristique de l'outil est de pouvoir convertir n'importe quelle vidéo en mp3 gratuitement. Il y a beaucoup d'effets disponible comme le fondu, le changement de vitesse des clips vidéo. Vous pouvez choisir des cadres à vos vidéos qui seront affichés sur l'écran du visionneur. En bref, son côté professionnel vous séduira.
Il s'agit d'une application de studio de cinéma pour Android qui offre des fonctions complètes pour éditer, couper et ajouter des fichiers multimédias dans vos films. Toutes les fonctionnalités et les outils supplémentaires qui sont nécessaires pour créer un film peuvent être trouvés dans cette application. Il a obtenu 3.5 sur 5 étoiles par les utilisateurs Android, ce qui n'est pas négligeable. Tous les commentaires de l'outil sont également bons et vous n'aurez pas de problème lors de son utilisation pour modifier n'importe quel type de vidéo. Le créateur de diaporama est également disponible. Cette application android en vaut vraiment la peine.

Slow Motion Video Fx prend votre vidéo au ralenti et vous permet de créer des points sur lesquels vous pouvez ajuster la vitesse. Vous pouvez à la fois ralentir et accélérer votre vidéo sans perdre d’images. Vous pouvez réellement ajuster et voir combien votre vidéo a ralenti ou accéléré et Couper les meilleures parties et les partager sur Instagram. Vous comprenez désormais sa présence dans ce classement de meilleurs applications de montage vidéo pour Instagram.


L’interface du logiciel est des plus classiques : les vidéos qui constitueront le montage final sont regroupées dans une fenêtre dédiée sur la gauche, tandis qu’un volet de prévisualisation est affiché au centre. En bas de la fenêtre, vous retrouverez la timeline sur laquelle il suffit de glisser-déposer les clips à intégrer dans le film. L’organisation de la fenêtre et des outils est suffisamment intuitive pour mettre aux néophytes de maîtriser le logiciel.
Montaj est une application d'édition vidéo pour iPhone qui vous permet de transformer tous les moments de votre vie pour les enregistrer dans une vidéo. Une caractéristique intéressante est que vous pouvez secouer votre iPhone pour remanier les filtres aléatoires et des chansons de votre vidéo. L'application fonctionne sans accro, utile pour faire un montage simple et rapide.

studio d’animation paul ponna
Si vous recherchez une application que vous pouvez utiliser en même temps sur Android, iOS, Windows, et Mac, nous vous recommandons fortement Wondershare Filmora. Connu comme une marque pour les amateurs et semi-professionnels d'édition vidéo, Filmora inclut tous les outils d'édition basiques dont vous aurez besoin, comme la capture de vidéos, la rotation, la séparation, l'ajustement des couleurs, l'enregistrement de voix-off, etc. Vous pourrez même donner une autre dimension à votre vidéo en y ajoutant des centaines d'effets vidéo, de scènes, d'intro/crédits, d'effets picture-in-picture, et bien plus encore. Vous pourrez obtenir ci-dessous la version d'essai gratuite pour éditer vos vidéos sans aucun souci dès maintenant ! En savoir plus

Camera Plus pro est une application de montage photo et vidéo tout-en-un pour iPhone. Elle est livrée avec une interface utilisateur ergonomique et fournit d'incroyable choix de modes de prise de vue. Avec l'éditeur vidéo intégré, vous pouvez recadrer, faire pivoter, faire clignoter vos photos mais aussi modifier la luminosité, la saturation et le contraste. Elle est facile à utiliser le contrôle de curseur vous permet de contrôler ces modifications de manière simple. Outre le montage vidéo, il offre de nombreux filtres photo et des distorsions. À ne pas louper. 

Industrie SaaS


C’est une application qui est plus orientée sur l’aspect fun que sur le sérieux. Là encore on retrouve dans les grandes lignes les possibilités d’édition classiques (coupe, organisation, musique, effets…). Mais l’application se distingue par la possibilité d’ajouter des emojis et du texte au dessus des images. Complètement gratuite, elle est parfaite pour un partage sur les réseaux sociaux, beaucoup moins vous l’aurez compris pour un contenu plus rigoureux.
Lightworks affiche une structure modulaire intégralement personnalisable. On compose son espace de travail selon ses besoins et ses habitudes avec possibilité de déplacer, verrouiller, masquer, agrandir les fenêtres de fonctionnalités. Toujours dans une optique rigoureusement professionnelle, le logiciel se démarque avec ses « rooms ». Ces espaces isolés permettent de traiter les composantes d’un même projet en parfaite indépendance. On peut ainsi créer une room pour les arrangements audio, une autre pour l’étalonnage, ou une autre encore pour la gestion des données. Toutes les modifications apportées à une room sont sans effet sur l’ensemble du montage, ce qui vous permet de les supprimer et de les recréer à volonté sans craindre de détériorer le projet global.
Bien sûr, il peut être difficile de trouver le temps de s'asseoir avec votre ordinateur portable, de passer au crible toutes vos séquences et de monter ensemble une superbe vidéo. Mais lorsque 85% des internautes déclarent qu'ils aimeraient voir davantage de vidéos de marques en 2018, les marques ambitieuses savent qu'elles doivent trouver un moyen de répondre à la demande.

paul ponnaiya md
×