La façon dont cela fonctionne est que vous ajoutez jusqu'à 75 photos et clips vidéo pour créer vos propres histoires avec l'application. L'application les analyse ensuite et crée une courte vidéo à partir d'eux. Quik contient environ deux douzaines de styles vidéo et vous pouvez réorganiser et personnaliser votre vidéo avant de l'exporter. Vous pouvez rogner des vidéos, ajouter des effets, des textes et tout synchroniser rapidement au rythme de votre musique.
Le nom donne toutes les capacités de cette application, qui est une application super cool et gratuite pour iPad populaire pour la haute qualité de ses fichiers de sortie. Oui, elle peut créer des films en HD jusqu'à la résolution 1920 x 1080 dans différents formats. Le créateur de diaporamas est également très intéressant et vous permettra de créer de mignons diaporamas à partir de simples images. Vous allez adorer les diaporamas que vous allez créer avec cette application et vous aurez hâte de partager vos films sur les réseaux sociaux. Il est également facile de découper et de regrouper des vidéos avec quelques clics, et vous pourrez également ajouter des effets comme un fondu en entrée ou un fondu en sortie pour des images dans un diaporama. La meilleure fonctionnalité de l'application est de pouvoir ajouter du texte entre les photos, ce qui est vraiment unique.
Un support spécial gratuit et nouveau qui permet de monter des vidéos facilement et de les partager efficacement sur n'importe quel réseau social. Vous pouvez également créer votre propre réseau social sur Viddy et partager vos vidéos directement sur sa plate-forme intégrée. L'application Viddy est disponible sur Google Android et Apple iOS et également pour les navigateurs web de bureau. L'éditeur vidéo Viddy dispose également de musiques populaires dans sa propre galerie qui peut être utilisée dans vos vidéos et vos films.
Les applications de montage vidéo sur Android ont le vent en poupe en ce moment. Avec la démocratisation des smartphones et la possibilité de pouvoir enregistrer des vidéos de haute qualité « à la volée », le besoin de modifier directement une vidéo sur son appareil mobile devient, à défaut d'être encore indispensable, au moins très appréciable sur l'ensemble du parc Android. Rendez-vous ici pour une liste d'applications de montage vidéo dédiées au système d'exploitation iOS (iPhone, iPad…).

Cette application recommandée par Gizmodo aux utilisateurs d'iPad et d'iPhone est totalement gratuite à l'utilisation et très facile à comprendre. L'application peut réaliser toutes les tâches qu'un éditeur vidéo se doit de savoir faire. Elle propose principalement des outils rapides pour créer des films à partir des photos et des vidéos de votre iPad. Comme le suggère le nom, c'est un éditeur vidéo instantané. Il est vrai que cela prend très peu de temps pour créer un film. Les screenshots montrent tout ce qu'il faut savoir sur l'application. Assurez-vous avant de télécharger cette application d'essayer aussi au moins une fois celle que nous vous recommandons. Elle dispose également de toutes les fonctionnalités et caractéristiques énoncées précédemment.
En termes d’ergonomie, VSDC Video Editor présente une interface modulaire austère mais plutôt pratique. L’explorateur de projets déroule le contenu détaillé de vos montages en cours quand l’explorateur des objets offre la main sur l’organisation des scènes, transitions, effets et titres qui composent un projet en particulier. Le bloc principal s’articule traditionnellement autour de la timeline et de la fenêtre de prévisualisation. L’aspect général un peu encombré conféré par la surreprésentation des barres d’outils se dissipe aussi rapidement que l’on apprend à en amadouer chaque fonctionnalité.
L’interface du logiciel est des plus classiques : les vidéos qui constitueront le montage final sont regroupées dans une fenêtre dédiée sur la gauche, tandis qu’un volet de prévisualisation est affiché au centre. En bas de la fenêtre, vous retrouverez la timeline sur laquelle il suffit de glisser-déposer les clips à intégrer dans le film. L’organisation de la fenêtre et des outils est suffisamment intuitive pour mettre aux néophytes de maîtriser le logiciel.
L’importation des vidéos peut se faire à l’aide d’un glisser-déposer, tout comme l’ajout d’un clip sur la timeline. Cette dernière peut prendre la forme d’une chronologie, ou d’un storyboard, plus visuel, qui facilite la mise en ordre des différents clips d’un montage. Les rushs peuvent être édités avec précision depuis la fenêtre principale tandis qu’il sera possible d’agrémenter la vidéo à l’aide d’effets audio et vidéo, de transitions, de textes, etc.
Clesh Video Editor est un éditeur de vidéo Android très avancé car il édite vos vidéos sur le cloud. Vous pourrez donc reprendre la vidéo là ou vous l'avez laissée sur un ordinateur de bureau et vice-versa. Contrairement à de nombreuses autres applications de montage vidéo Android, Clesh ne se limite pas à la vidéo de parage. Certaines fonctionnalités incluent des filtres, des transitions, des panoramiques et des zooms, etc

Magisto est une application de montage vidéo unique, dans le sens qu’elle fait le travail pour vous. C’est une excellente application pour ceux qui n’ont pas d’expérience en montage. Pour créer une vidéo avec Magisto, Il vous suffit de sélectionner les vidéos et les images que vous souhaitez intégrer, puis vous choisissez un thème et de la musique, et laissez Magisto exploiter sa magie.
Originalité intéressante : Shotcut offre deux moyens de réaliser un montage vidéo. Grâce à la liste de lecture, les utilisateurs ne s’embarrassent pas des subtilités de la timeline. Les séquences glissées-déposées dans le bloc prévu à cet effet s’enchaînent, avec possibilité d’en modifier l’ordre ou de les éditer indépendamment les unes des autres. Les monteurs plus aguerris profitent quant à eux de la traditionnelle timeline multipiste. Bien que plus technique à maîtriser, elle offre la possibilité d’ajouter du son, des effets, des transitions ou encore des titres, apportant une plus-value certaine à la vidéo finale. 

Sites Web de vente fait pour vous


Si vous voulez un outil pro pour vos vidéos et vos fichiers multimédia, alors l'éditeur Magisto vidéo est fait pour vous. Il peut vous permettre de créer un diaporama de vos fichiers média tels que des images, photos et bandes sonores. Il organise automatiquement et ajoute des effets à vos vidéos et diaporamas sans aucun effort supplémentaire de votre part. Ses fonctions de partage efficaces vous permettront de toujours garder vos groupes sur les réseaux sociaux informés de vos dernières vidéos. L'outil est présenté avec une interface facile à utiliser. Il dispose de beaucoup de fonctionnalités supplémentaires comme le partage possible directement à partir du tableau de bord de l'éditeur, la stabilisation de vidéo automatique, les filtres, les effets de reconnaissance faciale, les transitions etc, cette application ne vous posera aucun problème.
Enfin, pour terminer cette sélection, sans doute l’application la plus intuitive. On retrouve bien sur toutes les fonctionnalités qui sont déjà présentes chez la concurrence mais de façon globalement plus claire. La timeline est particulièrement bien réussie et donne l’impression d’être sur un ordinateur en terme de fluidité. L’application est gratuite mais peut être améliorée grâce aux achats in-app.

L'éditeur vidéo gratuit pour iPad, iPhone et iPod Touch Splice est la version gratuite de l'éditeur vidéo payant Splice qui a déjà été récompensé. Cet éditeur vidéo gratuit pour iPad vous permettra de regrouper des photos et des vidéos HD dans un joli film à voir sur l'iPad ou à partager en ligne. Il propose des fonctionnalités très proches de celles d'un logiciel d'édition vidéo complet sur ordinateur, y compris la musique de fond, les effets sonores, les transitions, les bordures, les ralentis, le découpage de l'audio et de la vidéo, l'ajout de voix-off, et bien plus encore. Pour faire court, nous vous recommandons fortement Splice pour éditer vos vidéos et réaliser des films sur iPad, iPhone et iPod Touch.

Cette application de montage vidéo pour iPhone, vous fera remonter le temps. Transformez votre vidéo dans une variété de styles de films d'époque avec de nombreuses combinaisons au choix: noir et blanc, sépia, couleur, sépia vintage, film des années 20 ou look des années 60, votre créativité ne sera pas limitée grâce à ce panel de choix originaux. Vous pouvez accélérer ou ralentir les vidéos et plusieurs options sonores comme le piano, le projecteur de films sont également fournis pour donner une touche sentimentale à votre film.
Les capteurs de nos smartphones sont meilleurs chaque année et permettent désormais de faire des images de très bonne qualité. Beaucoup mettent donc à profit cette évolution technologique pour réaliser des vidéos de vacances, sur Youtube ou les réseaux sociaux. Parfois, rien ne vaut la magie du direct ou de la vidéo « tournée – publiée ». Mais, parfois, on aimerait bien pouvoir faire un peu de montage, rajouter des effets comme sur Instagram… Découvrez notre sélection de 8 applications qui vous permettront de faire de l’édition vidéo facilement. 
Youcut ne sert pas juste à rogner des vidéos, vous pouvez aussi faire des modifications de base comme couper, ajouter de la musique, filtrer, ajouter du texte, un emoji, ajuster la vitesse et l’arrière-plan. Elle affiche une barre de progression qui visualise tout ce qui est superposé dans la vidéo. L’enregistrement est facile et vous pouvez choisir une qualité qui affiche la taille estimée à côté de la vidéo et la partager directement sur Instagram.
Enfin, pour terminer cette sélection, sans doute l’application la plus intuitive. On retrouve bien sur toutes les fonctionnalités qui sont déjà présentes chez la concurrence mais de façon globalement plus claire. La timeline est particulièrement bien réussie et donne l’impression d’être sur un ordinateur en terme de fluidité. L’application est gratuite mais peut être améliorée grâce aux achats in-app.
La façon dont cela fonctionne est que vous ajoutez jusqu'à 75 photos et clips vidéo pour créer vos propres histoires avec l'application. L'application les analyse ensuite et crée une courte vidéo à partir d'eux. Quik contient environ deux douzaines de styles vidéo et vous pouvez réorganiser et personnaliser votre vidéo avant de l'exporter. Vous pouvez rogner des vidéos, ajouter des effets, des textes et tout synchroniser rapidement au rythme de votre musique.
C’est une application qui est plus orientée sur l’aspect fun que sur le sérieux. Là encore on retrouve dans les grandes lignes les possibilités d’édition classiques (coupe, organisation, musique, effets…). Mais l’application se distingue par la possibilité d’ajouter des emojis et du texte au dessus des images. Complètement gratuite, elle est parfaite pour un partage sur les réseaux sociaux, beaucoup moins vous l’aurez compris pour un contenu plus rigoureux.
Originalité intéressante : Shotcut offre deux moyens de réaliser un montage vidéo. Grâce à la liste de lecture, les utilisateurs ne s’embarrassent pas des subtilités de la timeline. Les séquences glissées-déposées dans le bloc prévu à cet effet s’enchaînent, avec possibilité d’en modifier l’ordre ou de les éditer indépendamment les unes des autres. Les monteurs plus aguerris profitent quant à eux de la traditionnelle timeline multipiste. Bien que plus technique à maîtriser, elle offre la possibilité d’ajouter du son, des effets, des transitions ou encore des titres, apportant une plus-value certaine à la vidéo finale.

produits paul ponna
×