VideoPad offre de nombreuses options d’export qui nécessitent l’installation de modules complémentaires. Parmi les options proposées, il est possible, par exemple, de publier directement une création sur une plateforme de streaming comme YouTube, d’exporter une vidéo au format disque Blu-Ray, ou encore d’exporter votre création au format fichier vidéo.
FilmoraGo est un éditeur vidéo gratuit pour Android remarquable, il dispose de toutes les fonctionnalités qu’on trouve dans les logiciels de montage pour ordinateur. Il n’affiche pas de publicité, par contre il propose d’acheter des options avancées (des filtres et des effets supplémentaires), mais la plupart des fonctionnalités principales sont gratuites.

Le nom veut tout dire – c'est vraiment un éditeur vidéo gratuit pour iPad, iPhone et iPod Touch. Il a été classé n°3 dans la catégorie Photographie sur iPad dans l'AppelStore. Les principales fonctionnalités de l'application Video Editor for Free sont le découpage, le regroupement et le partage de vidéos. Comme son équipe de développement le décrit, c'est un éditeur vidéo rapide et facile d'utilisation qui vous permettra d'éditer et de partager vos clips vidéo sur les appareils iOS. Veuillez noter qu'il s'agit de la version gratuite de l'éditeur vidéo pour iPad supporté par des pubs. Pour retirer les publicités, vous devrez payer $1.99. Avec plus d'argent, vous pourrez également ajouter des photos, de la musique, et des voix-offs à votre vidéo, pour créer des diaporamas uniques.

ReelDirector est une application simple d'utilisation pourtant il ne sacrifie aucunement les fonctionnalités. Il est très complet et n'a pas à rougir face à des concurrents même de bureau. Avec des fonctions d'édition vidéo tels que joindre des clips ensemble, ajouter des titres, ajouter des transitions et de la musique à vos vidéos, laissez libre cours a votre créativité. Un must.


Moi j'utilise VSDC Free Video Editor, car ce logiciel gère beaucoup de codecs à l'importation comme à l'exportation. Ce que j'aime aussi de ce logiciel c'est de pourvoir déplacer les images sur la table de montage au pixel près, de plus il y a plusieurs options d'effets audios et vidéos, mais par dessus tout, la toute nouvelle version du logiciel qui est sortie il y a 3 jours permet maintenant de faire animer des spectres audios pour la musique (oui oui, vous avez bien lu)!!! Pour finir, l'antialiasing vidéo n'étant pas inclue, donc un conseil pour ceux qui veulent faire un montage vidéo incluant des lignes diagonaux ou des courbes, pour un résultat optimal, travaillez en 4k si vous voulez exporter en Full HD! ;-)
Il propose 23 styles vidéo prédéfinis, comprenant des transitions et des effets. Vous pouvez également faire tout cela manuellement, ce qui est recommandé car vous aurez plus de contrôle sur les résultats et vous comprendrez mieux le fonctionnement de l'application. Alors que l'IA / l'algorithme n'était pas très précis pour déterminer les meilleurs moments et les meilleurs plans de chaque vidéo lors du montage, l'application fonctionne très bien si vous avez la patience de suivre la route manuellement.

Cette application de montage vidéo pour iPhone, vous fera remonter le temps. Transformez votre vidéo dans une variété de styles de films d'époque avec de nombreuses combinaisons au choix: noir et blanc, sépia, couleur, sépia vintage, film des années 20 ou look des années 60, votre créativité ne sera pas limitée grâce à ce panel de choix originaux. Vous pouvez accélérer ou ralentir les vidéos et plusieurs options sonores comme le piano, le projecteur de films sont également fournis pour donner une touche sentimentale à votre film.

suite vidéo paul ponna


ReelDirector est une application simple d'utilisation pourtant il ne sacrifie aucunement les fonctionnalités. Il est très complet et n'a pas à rougir face à des concurrents même de bureau. Avec des fonctions d'édition vidéo tels que joindre des clips ensemble, ajouter des titres, ajouter des transitions et de la musique à vos vidéos, laissez libre cours a votre créativité. Un must.
Originalité intéressante : Shotcut offre deux moyens de réaliser un montage vidéo. Grâce à la liste de lecture, les utilisateurs ne s’embarrassent pas des subtilités de la timeline. Les séquences glissées-déposées dans le bloc prévu à cet effet s’enchaînent, avec possibilité d’en modifier l’ordre ou de les éditer indépendamment les unes des autres. Les monteurs plus aguerris profitent quant à eux de la traditionnelle timeline multipiste. Bien que plus technique à maîtriser, elle offre la possibilité d’ajouter du son, des effets, des transitions ou encore des titres, apportant une plus-value certaine à la vidéo finale.

produits paul ponna
×