VideoPad offre de nombreuses options d’export qui nécessitent l’installation de modules complémentaires. Parmi les options proposées, il est possible, par exemple, de publier directement une création sur une plateforme de streaming comme YouTube, d’exporter une vidéo au format disque Blu-Ray, ou encore d’exporter votre création au format fichier vidéo.
Bonjour, vous n'indiquez pas si ces logiciels permettent en version gratuite d'exporter un montage video en hd 1080. Par exemple j'ai téléchargé Openshot gratuit et il ne permet que du 720p au mieux et ça ne m'intéresse pas. Pourriez vous indiquez svp lequel (ou lesquels) de ces logiciels GRATUITS permettent d'exporter un montage video en hd 1080 afin d'éviter d'avoir à découvrir la mauvaise surprise après téléchargement du logiciel ? Merci.
WeVideo est une application tout-en-un qui donne un pop supplémentaire à vos vidéos et les publient sur le Web. Il offre des thèmes bien conçus faisant correspondre des chansons spécifiques et des styles visuels à votre projet. Vous pouvez également choisir d'utiliser vos propres chansons si vous préférez. Une fois le montage terminé, vous pouvez directement les partager en utilisant le propre réseau de l'application ou le publier sur différentes plates-formes sociales.

Clesh Video Editor est un éditeur de vidéo Android très avancé car il édite vos vidéos sur le cloud. Vous pourrez donc reprendre la vidéo là ou vous l'avez laissée sur un ordinateur de bureau et vice-versa. Contrairement à de nombreuses autres applications de montage vidéo Android, Clesh ne se limite pas à la vidéo de parage. Certaines fonctionnalités incluent des filtres, des transitions, des panoramiques et des zooms, etc


Une application simple mais très utile qui vous permettra également d'enregistrer l'écran que vous touchez et les zones que vous touchez. Elle propose également des fonctions d'édition comme tout logiciel d'édition vidéo. Tout ce dont vous avez besoin c'est d'importer vos fichiers, de les arranger au sein de l'application, et d'attendre que votre film soit prêt. Un film beau et attractif sera alors publié avec votre compte sur le site officiel et vous obtiendrez un lien pour le partager avec vos amis.


FilmoraGo est un éditeur vidéo gratuit pour Android remarquable, il dispose de toutes les fonctionnalités qu’on trouve dans les logiciels de montage pour ordinateur. Il n’affiche pas de publicité, par contre il propose d’acheter des options avancées (des filtres et des effets supplémentaires), mais la plupart des fonctionnalités principales sont gratuites.
Les youtubeurs profitent d’ailleurs pleinement de la compatibilité d’HitFilm Express avec les réseaux sociaux puisqu’il est possible d’y associer son compte YouTube pour y uploader directement ses montages. En dehors de cette particularité, les utilisateurs du logiciel peuvent exporter localement leurs projets en Ultra HD 4K à raison d’une profondeur des couleurs plafonnée à 8 bits.
Lightworks affiche une structure modulaire intégralement personnalisable. On compose son espace de travail selon ses besoins et ses habitudes avec possibilité de déplacer, verrouiller, masquer, agrandir les fenêtres de fonctionnalités. Toujours dans une optique rigoureusement professionnelle, le logiciel se démarque avec ses « rooms ». Ces espaces isolés permettent de traiter les composantes d’un même projet en parfaite indépendance. On peut ainsi créer une room pour les arrangements audio, une autre pour l’étalonnage, ou une autre encore pour la gestion des données. Toutes les modifications apportées à une room sont sans effet sur l’ensemble du montage, ce qui vous permet de les supprimer et de les recréer à volonté sans craindre de détériorer le projet global.
Pour rivaliser avec Resolve, Media Composer First intègre des options poussées comme le support multicam et des outils de stabilisation performants. Le multipiste est inclus mais restreint à quatre pistes vidéo et huit pistes audio. Les plugins AVX et AAX sont gérés à partir du Marketplace d’AVID. La plupart des codecs usuels sont compatibles avec cette version light qui permet l’exportation des projets en 1080p et promet des facilités d’upload sur YouTube et Vimeo.
Stop Motion Studios est un outil très puissant d’arrêt des images sur téléphone. Il offre une variété de fonctionnalités telles que le mode superposition, il affiche la différence entre les images, précédente et actuelle, ce qui vous aidera à corriger la position. Les fonctions habituelles telles que le grid and onion mode, la mise au point et le zoom, l’édition et l’ajout de cadres sont au rendez-vous. Vous pouvez ajouter de la musique ou une voix off aux vidéos.

Je vous présente les meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits et très cools pour 2019. Ils sont disponibles sur Mac, Windows ou même sur iOS & Android. Il est maintenant facile de monter ses vidéos et d'ajouter des effets spéciaux/intros/textes/animations,... Ces logiciels sont presque professionnels mais sont faits avant tout pour les amateurs et débutants ! Il n'est pas très utilise lorsque l'on débute, d'acheter ou de "cracker" (illégalement je rappèle) un logiciel pro tel que Sony Vegas, Première Pro ou encore Final Cut Pro. Voici alors mon top 7 des meilleurs logiciels 2019 !

paul ponna jvzoo

×