C'est une bonne nouvelle pour les fans de Vimeo, mais cela annonce également de bonnes choses pour tous les utilisateurs d'éditeurs vidéo. L'application Vimeo pour iPad, iPhone et iPod Touch est non seulement le meilleur moyen de regarder, gérer et découvrir des vidéos sur Vimeo, mais il s'agit également d'un éditeur vidéo gratuit pour iPad, iPhone et iPod Touch. Avec cette application, vous pourrez facilement améliorer vos vidéos puis les héberger sur Vimeo, ou bien les enregistrer à nouveau dans votre galerie pour les envoyer quand bon vous semblera.

application vidéo
En termes d’ergonomie, VSDC Video Editor présente une interface modulaire austère mais plutôt pratique. L’explorateur de projets déroule le contenu détaillé de vos montages en cours quand l’explorateur des objets offre la main sur l’organisation des scènes, transitions, effets et titres qui composent un projet en particulier. Le bloc principal s’articule traditionnellement autour de la timeline et de la fenêtre de prévisualisation. L’aspect général un peu encombré conféré par la surreprésentation des barres d’outils se dissipe aussi rapidement que l’on apprend à en amadouer chaque fonctionnalité.
Bien sûr, il peut être difficile de trouver le temps de s'asseoir avec votre ordinateur portable, de passer au crible toutes vos séquences et de monter ensemble une superbe vidéo. Mais lorsque 85% des internautes déclarent qu'ils aimeraient voir davantage de vidéos de marques en 2018, les marques ambitieuses savent qu'elles doivent trouver un moyen de répondre à la demande.

paul ponnaiya md
Enfin, pour terminer cette sélection, sans doute l’application la plus intuitive. On retrouve bien sur toutes les fonctionnalités qui sont déjà présentes chez la concurrence mais de façon globalement plus claire. La timeline est particulièrement bien réussie et donne l’impression d’être sur un ordinateur en terme de fluidité. L’application est gratuite mais peut être améliorée grâce aux achats in-app.
Instagram ne prend en charge que les images et vidéos 1 : 1 et recadre automatiquement la vidéo si les dimensions ne correspondent pas à ce critère. Cela n’a pas marché pour longtemps, ils ont donc introduit un mode portrait avec un rapport hauteur / largeur de 4 : 5 pour les photos et les vidéos. Youcut vous permet de recadrer des vidéos pour Instagram en mode carré et portrait, mais propose également quelques tailles de recadrage supplémentaires pour Youtube, Bikok (anciennement Musical.ly) et divers formats de cinéma.

Automatisation de Video App Suite
Les applications de montage vidéo sur Android ont le vent en poupe en ce moment. Avec la démocratisation des smartphones et la possibilité de pouvoir enregistrer des vidéos de haute qualité « à la volée », le besoin de modifier directement une vidéo sur son appareil mobile devient, à défaut d'être encore indispensable, au moins très appréciable sur l'ensemble du parc Android. Rendez-vous ici pour une liste d'applications de montage vidéo dédiées au système d'exploitation iOS (iPhone, iPad…).
Cet éditeur vidéo pour Android est principalement utilisé pour couper des vidéos. Si vous voulez télécharger vos vidéos sur Internet pour les partager avec d'autres, vous pouvez l'utiliser pour ajuster vos clips vidéo pour obtenir une meilleure vidéo et une taille plus petite de sorte que vous pouvez facilement télécharger les vidéos sur Internet. En outre, vous pouvez faire une sonnerie avec cette application de montage vidéo pour Android.
Vous pouvez importer facilement différents types de fichier multimédia grâce à une fonction drag-n-drop efficace. Sa chronologie multipiste vous donnera l'impression d'être sur un ordinateur de bureau. Il est également équipé de solides options de montage vidéo et une large gamme d'outils pour améliorer la qualité de la vidéo. Des ajouts de transitions, textes, voix-off, ect sont également disponibles.
Magisto est une application de montage vidéo unique, dans le sens qu’elle fait le travail pour vous. C’est une excellente application pour ceux qui n’ont pas d’expérience en montage. Pour créer une vidéo avec Magisto, Il vous suffit de sélectionner les vidéos et les images que vous souhaitez intégrer, puis vous choisissez un thème et de la musique, et laissez Magisto exploiter sa magie.
VideoPad offre de nombreuses options d’export qui nécessitent l’installation de modules complémentaires. Parmi les options proposées, il est possible, par exemple, de publier directement une création sur une plateforme de streaming comme YouTube, d’exporter une vidéo au format disque Blu-Ray, ou encore d’exporter votre création au format fichier vidéo.

paul ponna
×