Si vous recherchez une application que vous pouvez utiliser en même temps sur Android, iOS, Windows, et Mac, nous vous recommandons fortement Wondershare Filmora. Connu comme une marque pour les amateurs et semi-professionnels d'édition vidéo, Filmora inclut tous les outils d'édition basiques dont vous aurez besoin, comme la capture de vidéos, la rotation, la séparation, l'ajustement des couleurs, l'enregistrement de voix-off, etc. Vous pourrez même donner une autre dimension à votre vidéo en y ajoutant des centaines d'effets vidéo, de scènes, d'intro/crédits, d'effets picture-in-picture, et bien plus encore. Vous pourrez obtenir ci-dessous la version d'essai gratuite pour éditer vos vidéos sans aucun souci dès maintenant ! En savoir plus 

La vidéo en plein essor


Totalement gratuite, cette application permet de réaliser les fonctions classiques avec un aspect spécifique destiné à toucher un public spécialisé. Ici, on joue surtout sur les filtres. Certains sont proposés de base mais vous pouvez aussi en paramétrer d’autres selon vos besoins. Les effets en mouvement sont eux aussi plus importants que chez la plupart des concurrents. L’application est totalement gratuite.
La façon dont cela fonctionne est que vous ajoutez jusqu'à 75 photos et clips vidéo pour créer vos propres histoires avec l'application. L'application les analyse ensuite et crée une courte vidéo à partir d'eux. Quik contient environ deux douzaines de styles vidéo et vous pouvez réorganiser et personnaliser votre vidéo avant de l'exporter. Vous pouvez rogner des vidéos, ajouter des effets, des textes et tout synchroniser rapidement au rythme de votre musique.
Cet éditeur vidéo pour Android est principalement utilisé pour couper des vidéos. Si vous voulez télécharger vos vidéos sur Internet pour les partager avec d'autres, vous pouvez l'utiliser pour ajuster vos clips vidéo pour obtenir une meilleure vidéo et une taille plus petite de sorte que vous pouvez facilement télécharger les vidéos sur Internet. En outre, vous pouvez faire une sonnerie avec cette application de montage vidéo pour Android.
On entend son nom sur toutes les lèvres. Adobe Premiere domine le marché du montage vidéo, obligeant amateurs et professionnels à s’engager financièrement tous les mois. L’offre gratuite n’est pourtant pas absente du périmètre de l'édition vidéo, proposant généralement des fonctionnalités similaires à celles des solutions payantes, prenant en compte le niveau de chacun. Telecharger.com a donc sélectionné pour vous les meilleurs logiciels gratuits de montage vidéo sur Windows répondant aux besoins des débutants comme des plus expérimentés.
Originalité intéressante : Shotcut offre deux moyens de réaliser un montage vidéo. Grâce à la liste de lecture, les utilisateurs ne s’embarrassent pas des subtilités de la timeline. Les séquences glissées-déposées dans le bloc prévu à cet effet s’enchaînent, avec possibilité d’en modifier l’ordre ou de les éditer indépendamment les unes des autres. Les monteurs plus aguerris profitent quant à eux de la traditionnelle timeline multipiste. Bien que plus technique à maîtriser, elle offre la possibilité d’ajouter du son, des effets, des transitions ou encore des titres, apportant une plus-value certaine à la vidéo finale.

Sites Web de vente fait pour vous
Montaj est une application d'édition vidéo pour iPhone qui vous permet de transformer tous les moments de votre vie pour les enregistrer dans une vidéo. Une caractéristique intéressante est que vous pouvez secouer votre iPhone pour remanier les filtres aléatoires et des chansons de votre vidéo. L'application fonctionne sans accro, utile pour faire un montage simple et rapide.
Cette application de montage vidéo pour iPhone vous permet de choisir des photos directement depuis votre appareil et d'y coller des musiques et chansons comme musique de fond pour faire un diaporama de photos en quelques minutes. Très facile et rapide, en quelques clics seulement, vous pouvez partager votre vidéo avec votre famille et vos amis. Une option plus que viable.

plate-forme cliente paul ponna
×